nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Alors à moi !
* j'ai raté mon permis 3 fois
* j'ai peur des araignées
* je déteste les olives

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui Softy, ca pousse bien, ca pousse trop même! J'ai plein de légumes qui ne se vendent pas au marché (tous nos clients sont en vacnces ou quoi?!!) du coup je fais des conserves pour l'hiver! :teehee:Bon c'est la 1ere fois que je m'essaie reellement aux caonserves donc ch'sais pas trop si ca va marcher...on verra!

Bon à toi, Brian. Le coup du permis tu l'as déjà fait, tu te rappelles pas?!! T'as la mémoire qui flanche, on en a parlé toutes les 2...:30-niceeyes:

Du coup, je dirais que une chance sur 2, le mensonge c'est que tu détestes les olives! En fait, tu en raffoles!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Euh en fait je retire ce que j'ai dit, je crois bien que tu as eu ton permis au bout de la 3eme fois! Donc tu n'as loupé ton permis que 2 fois et pas 3! C'est ca le mensonge. C'est moi qui ai la mémoire qui flanche! Du coup, tu n'aimes pas les araignées, ni les olives.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Zut j'été parti essayer de trouve le coup du permis de briand et Cilou ma coiffé au poteau :) .

J'ai une envie de légume en te lisant Cilou tu ne peut pas imaginer ! Dommage que je ne soit pas plus près !

Pour le mensonge je dirait que c'est : -j'ai peur des araignées

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est Softy qui gagne ! C'est bien la 4ème fois que j'ai enfin eu ce scrogneugneu de permis et j'ai horreur des olives (pas facile en Provence..)