nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : nouveau jeu: 2 vérités et un mensonge

Euh avec Ewenn ca m'étonnerait que tu aies le temps de lire 5 livres par semaine...

Donc je dirais que c'est ca le mensonge...

A moins que ce soit un gros piège et que tu parles des livres pour bébé! :2-big-smile:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est briand qui as gagné ! Le rap et moi ça fait deux .

Par contre oui j'arrive à lire 5 livre minimum par semaine. Bon ce sont des petit livre d'environ 200 pages quand je relis Germinal je met un peu plus de temps ! . Je lis très vite et préfère lire que regarder la télé souvent . Comme je m'endort vers minuit et q'Ewen dors vers 20h j'ai plusieurs heure chaque soir pour lire et je ne m'en prive pas c'est vraiment une passion !
D'ailleur si j'ai le choix entre ranger mon linge et finir une histoire passionante je choisi souvent l'histoire et le linge attend le lendemain :) .

Et pour les instrument j'en joue de au moin 5 (pas très français ma phrase ) trompette , synté, harmonica , clairon , cor de chasse , flute , bombarde , saxo ..

Bises

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eh ben, je suis sciée que tu arrives à lire 5 livres par semaine avec un p'tit bout!! :4-astonished:Chapeau!! Moi qui adore lire aussi, c'est plutot 1 livre voire 2 dans le meilleur des cas, par semaine. A raison de 50-60 pages par jour pas plus. En fait, en gros je n'arrive pas à me dégager plus d'une heure par jour de lecture
:(

Bon ben avec autant de boulimie de livres, fais nous partager ça dans le forum lecture!

:bigarmhug:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

En fait je lit parfois au détriment de mon sommeil puis je lis surtout des livres que l'on me donne qui sont des romans plûtot type harlequin,policier , en fait des livre à manger comme je les apel il ne faut pas beaucoup refléchir .
Et je suit en vacance jusquau mois d'octobre alors j'ai surement plus de temps que toi. Avec mon pied de tomate je n'ai pas beaucoup de boulot ! :) Au fait ça pousse chez toi ?

Bon je pollu un peu le post moi .. désolé .