C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2007 #11 nous avons choisi pour une princesse : Alice et pour un prince : Timothée! et cela est certain depuis vendredi soir!!!hihihihi
nous avons choisi pour une princesse : Alice et pour un prince : Timothée! et cela est certain depuis vendredi soir!!!hihihihi
J Jenny8.3 New Member 19 Mai 2007 #12 Ce sont des prénoms communs mais très sympas L'essentiel est que ca vous plaise a vous. Bises.
T tite_mag paix, amour, sérénité... 20 Mai 2007 #14 je les trouve trop répendu Lilou j'aime bienc'est très mignon Enzo j'aime pastrop trop mais bon, Jenny a raison : "L'essentiel est que ca vous plaise a vous." :wink:
je les trouve trop répendu Lilou j'aime bienc'est très mignon Enzo j'aime pastrop trop mais bon, Jenny a raison : "L'essentiel est que ca vous plaise a vous." :wink:
Blanchette Well-Known Member 20 Mai 2007 #15 de toute façon il n'y a rien de bien definitif, je pense que la 2ème echo nous aidera à faire notre choix
de toute façon il n'y a rien de bien definitif, je pense que la 2ème echo nous aidera à faire notre choix