Nous sommes tombés d'accord | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nous sommes tombés d'accord

Blanchette

Well-Known Member
j'aime beaucoup Anaïs, mais il trouve que ça ne sonne pas bien avec son nom de famille :cry: :cry:
je vais peut-être finir par l'avoir à l'usure :lol: :lol:

PASCA

Fémibordeuse
Coucou Blanchette,
Je vais te donner mon opinion : notre fille prévue pour juin / juillet s'appelle LILOU.................
On a pas mal de remarque du genre : "c'est quoi ce prénom ?" "c'est un surnom, ça, non ?" "c'est en rapporte avec le 5ème élément ?" et quand même certains nous on dit : "c'est trop mignon", "c'est pas si courant que ça !"
Alors tu vois il en faut pour tous les goûts.
Nous, nous sommes décidé depuis la confirmation à la 2 ème écho que c'est une fille.......... On a chercher l'éthymologie et on a craqué !
Bisous et bon courage pour ton choix..........

moi, j'aime bien aussi Blanchette :wink:

et le plus important, c'est bien sûr que vous soyez d'accord tous les 2 !

Nous, on y arrive toujours pas... je vais d'ailleur refaire un post de ce pas ! :lol: :wink:

Enzo c'est le prénom que j'aurai donné à un garçon si j'en avais eu un. Donc, je ne peux qu'aimer.

Lilou, j'aime bien mais dans cette version cela me fait un peu trop penser au poupon qui est vendu dans le commerce.

Blanchette

Well-Known Member
Pour l'instant on y réfléchi plus trop on attend la prochaine echo le 26/07 :roll: :roll:
J'ai des amis qui vont appeler leur futur bb Enzo, il va peut-être falloir qu'on en trouve un autre

Mon zom aime bien Lilian, mais moi j'aime pas trop je l'associe à Thuram