très joli Biz
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juillet 2007 #26 20 Juillet 2007 #26 très joli Biz
Blanchette Well-Known Member 29 Juillet 2007 #28 29 Juillet 2007 #28 Maintenant que nous savons que c'est une fille, j'aime beaucoup Anaïs et j'avoue que je me suis mis en tête qu'elle s'appelerait comme ça Mais zom n'est pas d'accord du tout, j'espère finir par le convaincre
Maintenant que nous savons que c'est une fille, j'aime beaucoup Anaïs et j'avoue que je me suis mis en tête qu'elle s'appelerait comme ça Mais zom n'est pas d'accord du tout, j'espère finir par le convaincre
M micha Fan de mes zèbres 29 Juillet 2007 #29 29 Juillet 2007 #29 moi j'aimais bcp Naïs (reference à Marcel Pagnol)...
B brisedemerette Guest 29 Juillet 2007 #30 29 Juillet 2007 #30 Je n'aime pas trop Anais, en règle général j'ai du mal avec les prénoms féminins finissant en is (Maelys, anais, ines..) mais bon si tu aimes fonce, ca va quand meme c'est pas moche non plus :wink:
Je n'aime pas trop Anais, en règle général j'ai du mal avec les prénoms féminins finissant en is (Maelys, anais, ines..) mais bon si tu aimes fonce, ca va quand meme c'est pas moche non plus :wink: