Nounou mode d'emploi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou mode d'emploi

jesy a dit:
pour la fiche de paye, si tu passes par la paje ce que je te conseille (tout est vraiment plus simple) ils enverront eux-mêmes la fiche de paye, a ton ass mat

voila si je peux d'aider n'hésite pas :wink:
dis moi jesy ça m'interesse de savoir quelles sont les infos que tu as sur la fiche de paye transmise par la PAJE. Tu as le nombre d'heures ? nombres de jours travaillés ? ta paye est elle distinguée de ce que tu perçois comme indemnités d'entretien et frais de repas ?

je voudrais comprendre pourquoi le relais de chez nous demande des bulletins de salaire en plus des relevés de la PAJE...

jesy

le fantôme du Fémi
zeli a dit:
color=indigo]dis moi jesy ça m'interesse de savoir quelles sont les infos que tu as sur la fiche de paye transmise par la PAJE. Tu as le nombre d'heures ? nombres de jours travaillés ? ta paye est elle distinguée de ce que tu perçois comme indemnités d'entretien et frais de repas ?

je voudrais comprendre pourquoi le relais de chez nous demande des bulletins de salaire en plus des relevés de la PAJE...[/color]
alors, j'ai les infos nécessaires

- nombre de jours travaillés
- nombres d'heures normales
- nombre de congés payés s'il y a lieu
- salaire brut
- détails des cotisations
- salaire net imposable
- salaire net
- indemnités d'entretiens
- montant net payé
- le cumul imposable de l'année

Et tout ceci, bien séparé et détailler ...

je ne comprends pas non plus pourquoi votre RAM fournie également des fiches de payes

jesy

le fantôme du Fémi
ah oui j'oubliais

les frais de nourriture n'étant pas obligatoire il n'est pas obligé de les notifier sur la fiche de paye

ah bon y a tout ça !! je comprends pas non plus alors... surtout que c'es pas le RAM qui fourni les bulletins, c'est les parents !! c'est chiant à faire !!

jesy

le fantôme du Fémi
Attend tu fournis aussi les fiches de paye ? alors que tu dépends de la PAJE ?

moi les parents du petit ne me fournissent rien d'autre que mon chèque en fin de moi

c'est même moi qui pour les aider qui fournie un détail du mois

nombre de jours

nombre heures

indemnités d'entretiens

indemnités de nourriture

salaire net

Ils s'en servent pour faire leur déclaration mensuelle ...

Et c'est une obligation ??