Notre vie ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre vie ...

L essentiel et que tu sois heureuse et que tu te sente épanouie et bien

Nous on ets la pour écouter et te conseiller mais la solution finale c est a toi de la choisir pour ton bonheur et celui de tes titis

bizzzz ma belle et fais ce qui te semble le meilleur nous on t aimheuuu comme tu es et on ne te juge pas loin de la et tu na pas de compte a nou rendre

JE T AIMHEUUUUUUUU

bizzzzzzz

Doro une maman aux ange

Bravo ! Vous avez fait une séparation en toute intelligence !
Maintenant, nous n'avons pas le droit de juger quoique ce soit de ta vie !
Donc que de bon dans tes choix !
Bizzz
Cacahuete

Oui nous on est là pour t'aider, te soutenir dans les moments difficiles mais nullement pour te juger ! C'est ta vie et tu la mènes comme tu entends ! Tu cherches le mieux pour toi et tes enfants et c'est normal ! Je comprends tout à fait tes sentiments encore existants pour mr chips, vous 2 seuls pourrez décider de votre avenir : ensemble sur de bonnes bases ou séparés en se reconstruisant petit à petit ! Le temps te dictera la bonne route à suivre !
Je te souhaite tt le bonheur possible à toi et ta famille, je t'embrasse bien bien fort et pense à toi !!!
bizzzzzz

Eh ben j'ai un métro de retard moi !! :lol: :lol:

Bien sûr mon petit lutin que nous ne sommes pas là pour te juger, l'essentiel est que toi tu sois heureuse avec ou sans Mr Chips !

Tout le monde a ses souffrances, il réussira peut-être à guérir les siennes pour que votre bonheur redevienne une priorité ? En tous cas toi tu fais le nécessaire pour toi et les enfants avec Mr Chips dans le décor, et ça c'est très important.

Nous les popinettes, on voudrait juste que tu sois heureuse tout le temps, après ce sont les détails de ta vie :wink:

Je t'embrasse très très fort mon petit lutin du bonheur

Cathy