Notre vie ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre vie ...

ben c'est bien normal que tu ressentes encore des choses pour ton mari !!!et que tu puisses imaginer qu'un jour ptete tu revivras avec lui !et pourquoi pas ?toi seule sait ce que tu as vécu avec lui ,les moments difficiles et les bons aussi !tu as eu quand meme 5 titi avec lui !
alors ne t'inquietes pas pour ce que l'on pense ici !!!et comme tu le dis ,ici c'est le meilleurs chat et site du net !!!!!les filles ont un esprit d'entraide et pas de jugement enfin c'est ce que j'aime a penser
bisous chips !!!

Coucou ma chips!
Ne t'inquietes pas : on est la nous pour te remonter le moral quand tu te sentiras seule. Et puis tu as tes titis qui sont pres de toi, c'est tellement important !
Et qui sait ce que tu reserveras ta future vie ! Un ange viendra peut etre combler le vide de ton coeur !
C'est mieux pour tes enfants d'avoir deux parents qui ne vivent plus sur le meme toit mais qui se respectent que des parents ensemble constamment en train de se disputer ou se lancer des insultes en face d'eux.
Bon courage !
Bizz
Delphine

Coucou ma chips!
Ne t'inquietes pas : on est la nous pour te remonter le moral quand tu te sentiras seule. Et puis tu as tes titis qui sont pres de toi, c'est tellement important !
Et qui sait ce que tu reserveras ta future vie ! Un ange viendra peut etre combler le vide de ton coeur !
C'est mieux pour tes enfants d'avoir deux parents qui ne vivent plus sur le meme toit mais qui se respectent que des parents ensemble constamment en train de se disputer ou se lancer des insultes en face d'eux.
Bon courage !
Bizz
Delphine

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol:
kikou ma chips à moi chérie mon avis tu le connais je suis sur que tôt au tard tu retrouveras le bonheur à 200%, on en a parlé bokou de fois meme si ces derniers temps nos communications sont assez has been hihii mais je penses tjs à toi très fort.
cette séparation vous en aviez besoin tous les 2 elle était vitale pour que vous puissiez reconstruire kelke chose de bokou mieux basé sur lamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la confiance et et le respect mutuel
je te zibouille bien fort zibou
tu me mankes
ta didounette

Ma Chouipsssssssssss

Tu connais mon avis sur le sujet et tu sais que je suis de tt coeur avec toi quoi que tu decides ...nous ,nous sommes là eventuellment pour te conseiller et t'aider le mieux que l'on puisse ss pour autant juger tes decisions et on sera tjrs là pour toi avec plaisir parceque toi aussi tu es presente à chaque coup de blues de chacune ma belle :wink:
Je te soutiendrai tjrs ;peut importe ta decision ou tes choix .

Je suis heureuse pour toi et suis contente que ta nouvelle vie t'emplie de bonheur et de nouvelles surprises et que tes titis soient heureux ds leur nouvelle maison :wink: :D

Gros poutoux de la bartounette :wink: :wink: :wink: !!!
Audrey