Notre vie ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Notre vie ...

Chips

Well-Known Member
Mes popines, vous qui avez toujours été présentes quand tout allait mal pour moi, je me devais de mettre ce post mais je ne savais comment l'ecrire :wink: ben oui pas toujours facile de trouver les mots, les bons mots pour dire les choses....
Ma vie aujourdhui ... Mr chips et moi vivons séparés ...j'ai une nouvelle maison, une jolie maison agréable à vivre... Mes 5 amours vont bien, ils adorent leur nouveau "chez eux" :wink: ... Ils voient leur papa très souvent et ca se passe bien :)
Je vais bien aujourdhui, je réapprend à profiter de la vie et de ses plaisirs mais je pense que les blessures du coeur sont difficiles à se refermer ...
Avec mr chips, nous avons aujourdhui de bonnes relations ... Je refuse de croire qu'une separation doit obligatoirement se passer dans la haine !!!
J'ai beaucoup d'aides durant un an.. ce qui va me permettre de chercher un travail pour enfin etre totalement autonome !!
Mais vous savez quoi ??? je suis une dure à cuire ben vi :oops: si la moindre etincelle subsiste encore avec la personne avec qui j'ai souhaité construire ma vie, ben j'aurai l'espoir de reconstruire quelque chose de vrai, en repartant sur des bases différentes : un amour reciproque et un respect mutuel ... Ne me jugez pas, je suis comme ca , c'est moi ...
impossible de me changer !!
Pour vous dire que rien n'est définitif pour moi aujourdhui, je ressens toujours beaucoup d'amour pour mr chips ... peut etre que j'ai tord, peut etre que la confiance ne reviendra jamais mais peut etre que je pourrai finir mes jours avec le seul homme que j'ai aimé et qui est devenu le papa de mes enfants ...
Je n'aime pas mentir... quand sur le minou, on me pose des questions...j'ai la sensation de mentir par omission :oops:
Alors je voulais que ce post eclaircisse tout ca .. pour les popines qui m'ont tant soutenu quand j'en avais réellement besoin !!
C'est un endroit hors du commun, le minou le plus chouette de tous l'univers :lol: ya des minous sur mars vous croyez ??? :lol: :lol: :lol:
Ben le notre c'est le mieux oaip :D :)
J'espère que vous comprendrez ma facon de voir la vie...je vous adore :wink:

G

Guest

Guest
Sûrement que l'on comprends ta façon de voir ta vie :wink: Sois heureuse ma Chips, tu sembles avoir trouvé ton chemin! Bisous chtit poulet :lol:

Coucou,

Je ne connais pas bien ton histoire et la raison de la séparation avec Mr Chips ... mais peu importe ce qui c'est passé, je comprends très bien que tu ne puisses pas le détester ou l'oublier ... c'est quand même le père de tes 5 enfants et puis te connaissant un peu tu ne pourras pas faire la guerre à ton mari par amour pour tes enfants ... c'est quand même mieux pour eux de voir papa et maman ne pas se disputer même séparer ...
Mon mari et moi, nous nous sommes séparer quelques temps lorsque ma fille avait 2 ans ( j'ai eu la chance que notre amour reprenne mais pour combien de temps ... on ne sait jamais ) et durant ce temps, nous avons toujours gardé de bons rapports pour Romane ...

Je comprends que l'on ne puisse pas oublier tant d'années passées ensemble, le foyer que vous avez construits ... ( on peut avoir de la haine au début mais pas au fils du temps ) ... Mr Chips doit surement penser la même chose ... Même si vous ne retourné jamais ensemble, vous ne pourrez jamais oublier votre passé commun.

Comme tu dis les blessures seront longues à se refermer mais tu es courageuse et la vie te sourit :D

S

sydney

Guest
ma chips, comment pourrait-on te juger ??, encore moins de croire en l'amour et d'espérer !!
tu as bien raison, continue à écouter ton coeur ....
gros gros bisous

ma tit chips :wink:
comme je suis heureuse que tu et une vie agreable avec tes titis :D
mais tu sais ici nous sommes pas la pour te juger ma belle , pour l'instant tu vie dans ton monde a toi avec tes titis et a coter il y a mr chips :wink:
moi je suis heureuse que tu as encore des sentiment pour le premier amour de ta vie :wink:

tu sais que moi je me suis separer de mon mari 2 fois pendants 3 mois
la deuxieme fois j'ai eu le declique que s'etais l'homme de ma vie :wink:
quoi qu'il arrive nous respercterons ton choix le principal s'est que vous ailler une vie equilibré et que vous soyer heureux :wink:
je t'embrasse bien fors ma belle et embrasse tes titis :wink:
cricri