nos angoisses enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nos angoisses enceinte

C

cecebebert

Guest
je me demandais et vous qu'avez vous eu comme angoisse pendant votre grossesse, je pense à des trucs débiles non fondé comme moi et qu'ont a beau essayé de se dire mais non, on en flippe quand même.

pour moi c'est de percer la poche des eaux ou qu'elle se perce :?

et vous ?

ohlala, la question :lol: ... à la 2ème écho je me demandais si bb était encore là... angoisse d'avoir un accident de voiture... de bouffer un truc pas bon... de me cogner fort le ventre, d'accoucher d'un alien :lol: ... pffffffffffff, la liste est longue :lol:

moi c'était pour mes 2 grossesses une hantise jour et nuit d'une mort in utéro, je n'allais bien que lorsque je le sentais bouger et je pleurais dès que je ne sentais rien, je paniquais complètement. j'avais aussi peur pour mon 2nd qu'il perce la poche des eaux.

moi j'angoisse pour tout ce qu'y est maladie, mort in utero et même quand elle sera la, la mort subite du nourisson...

sinon quand je la sens je me sens beaucoup mieux , hihi :lol:

voilà une fois que l'enfant est là moi pareil pour mes 2 bb : mort subite du nourisson. D'ailleurs pour bb2 presque 5 mois j'angoisse encore !! je me dis que c'est devenu rare mais je peux pas ne pas m'angoisser.