Normal d angoisé? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Normal d angoisé?

CRP

Active Member
le tact des hommes.... c'est très abstrait pour eux jusqu'a ce que la bedaine se voit ..et même après.

kikou :D
sa vas les filles?
ben moi j ai passer une drole de nuit :roll: a 4h du matin j etait reveiller besoin de faire un pipi mais j ai fait la betise de boire de l eau lol
une fois retourné dans mon lit ben j ai commencer a me sentir mal :vom: envie de vomir jusque 6h du matin j arrivai pas a digerer l eau que j avais avaler :-&
pour finir j ai fait un beau cauchemard pour arrondir ma jolie petite nuit \:D/ super genial #-o

sinon demain matin j ai rendez vous chez le genyco je pense que a partir de la je vais peut etre mieux me sentir aussi...ont vas voir le bebe voir comment il vas :heart:

j ai preparer une liste avec mes question :-$ hihi

Ben en faite pour en revenir aux homme je trouve ca domage qui vivent pas ca comme nous...se serai mieux :wink:
Pour mon homme je suis une comedienne ont dirai, si je l ecoutai j en rajoute toujours....en plus je dors beaucoup en ce moment alors ce matin avant de partir boser il ma dit et c est pas bon de trop dormir! et moi :axe: roooooooooo il m enerve parfois ](*,)
demain je viens vous dire quoi pour bebe :D
bisous les filles