Normal d angoisé? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Normal d angoisé?

ahlàlà... on dirait mon zhom lors de ma première grossesse... il était un peu pareil :lol: il veut pas montrer qu'il est angoissé et il le cache derrière une tonne d' "humour" :evil:
ne le brusque pas, tu vas voir, il va réaliser, tout doucement, ton ventre va s'arrondir,...
je te souhaite une bonne grossesse !

T

tortue

Guest
ah les hommes et la diplomatie....
il a peur, il est un peu jaloux, très inquiet...
bref, un futur papa parfait ! :lol:

Mici

New Member
O:) coucou!
allala je me sens rasurer sa me fait vraiment du bien :D
Merci d etre la les filles :yawinkle:
Aujourd hui je suis un peu barbouiller mais bon sa doit etre normal aussi lol en tout cas hier je lui est pas trop parler de bebe j ai fait semblan de rien je lui est foutu la paix :lol:

coucou !

ne t'inquiètes pas, c'est vrai que j'aurais aussi mal pris ce genre de réflexion, mais je crois que tous les mecs sont aussi angoissés à leur manière et essaient de le cacher par leur "humour" qui ne nous fait pas rire du tout !
le mien à la troisième écho (à 12 SA) : "il bouge pas, c'est un endormi ou quoi ? " et comme on ne voyait pas bien les membres, il me sort "bah, de toutes façons, s'il a trois bras, il pourra mieux faire la vaisselle "! tu vois le genre ! mais en fait, ils ont aussi leur instinct paternel qui se développe mais comme il ne sentent rien en eux, ils peuvent aussi être un peu envieux de toute l'attention qu'on poorte à notre petit bidon :wink: !

tiens bon et bientôt tu pourras commencer à acheter des vêtements de grossesse

oui je pense que ton homme est aussi angoissé que toi et il trouve ce seul moyen pour se defouler... :wink:
moi assi le mien se moquait de moi quand je mettais mes mains sur mon ventre au debut :roll:
et dailleurs, meme moi je me moquais des filles qui mettaient leur main sur le ventre alors qu'il etait minuscule :oops:
resultat, jai fait pareil... :lol: ca doit etre instinctif comme geste :wink:
continue a faire ce que bon te semble, bien sur qu'on les aime meme si ce sont encore des virgules
moi je dis qu'on les aimait meme avant qu'il soient dans nos ventres... :oops: :wink:
courage!!