Normal d angoisé? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Normal d angoisé?

Mici

New Member
Encore moi :oops: LOL
Je voudrai vous demander si c est normal d angoisée comme ca...
J angoisse enormement :cry:
Mon cheri hier ma pas rasurer du tout quand j ai voulu parler des choses du futur...j ai dit que d ici plusieur moi ont pourra preparer sa chambre ect...il ma dit qui falai pas trop se faire d idée pour l instant que ont sait jamais :cry:
Alors que le jour d avant il ma parler de poussette :-s
Apres il me reproche que je touche mon ventre...hier en rigolant il ma dit tien tu touche pas ton ventre??? du coup moi j ai repondu ben je le tiens que quand j ai un peu mal quoi et puis c est comme ca, j ai envie qui est deja un contact :oops: il ma repondu mais c est rien encore mici! c est qu une virgule la...du coup j ai dit oui je sais mais je m en fou :(
moi je l aime deja!
apres il ma dit ben il sait pas que tu touche ton ventre la hein il calcul pas trop encore...du coup j ai dit oui ben je sais tres bien la il se develope tout doucement grace a mon corps....du coup vous savez ce qui ma dit :cry: il ma dit ah ben donc si ont le perd c est de ta faute :shock:
du coup j ai ete couper la j ai paniquer j ai demander pourquoi il me disai des truc comme ca :cry: il a fini pas s excuser mais je comprend pas pourquoi il me dit toute ces chose la moi :(

Si ça peut te rassurer, mon homme est un peu comme ça aussi, faut pas croire qu'ils n'engoissent pas, mais ils ne le montrent pas. T'imagines, si ils se montraient aussi angoissé que nous, ce serait terrible !!! Et c'est normal d'angoissé, c'est ma deuxième grossesse et suis toujours aussi angoissée voir plus que pour ma première ou j'étais sans doute un peu plus insouciante ! Tinquiète, une fois ce fichu trimestre passé, je pense qu'on sera un peu plus zen ...

Oui, oui, oui, c'est normal d'angoisser.

Et ton mec aussi il angoisse, même s'il essaye de faire passer ça derrière du mauvais humour.

Avec le mien, on a quasiment pas parler pendant 3 mois. Je savais que c'était pcq il avait peur, alors je venais parler ici. Maintenant, ça commence à aller, mais ne m'attendez pas trop vite pour les prénoms, ça se décidera sûrement pas avant le 7è mois. :lol: Et c'est pas pcq on n'est pas d'accord, mais il ne veut pas conjurer le mauvais sort. 2fc, ça laisse des traces, y a rien à faire.

Ririe

Mici

New Member
olala merci les filles vous me rasurer!!!!!!!!! [-o<
J avais peur qui est changé d avis ou autre :oops:
Sur le coup je pensai que c etait par mechanceter mais quand il s est excusez je me suis dite il est maladroit ou bien c est moi qui doit l embeter peut etre...Parce que c est un gas super genial du coup j ai ete retournée avec ce qui ma dit :oops:

Ben en faite je veut rien encore comme truc pour bebe meme pour moi j ose meme pas acheter des vetement de grossesse pour moi cet ete je me dit que sa vas porter malheur lol :lol:
Par contre ririe sa doit etre tres dur ce qui t est arriver :cry:
je te souhaite une bonne grossesse!!!! :heart:
ainsi qu a :)
Si vous savez qu es ce que vous m avez rasurer les filles :prayer: :goodman: :wink:

Mici a dit:
du coup j ai ete couper la j ai paniquer j ai demander pourquoi il me disai des truc comme ca :cry: il a fini pas s excuser mais je comprend pas pourquoi il me dit toute ces chose la moi :(
Alors là, cherche pas !!!! c'est qu'il est encore plus angoissé que toi :wink: Mais le fait que tu es tous les signes d'une future maman lui fait peur :D Comme on dit "porte pas la poisse :shock: " voilà inconsciément ce qu'il pense !!!! :roll:
Et tu verras, après il sera au petits soins lorsque tu lui diras bb bouge regarde...
Le mien commence juste à devenir zen, mais je te rassure, il ne se préoccupe pas comme moi du papier de la chambre ou de la liste de maternité ou même le plus simple, est-ce que bb va bien ? Non les mecs, c'est pas ça, ils réalisent vraiment quand bb est là ou à l'échographie, y en a même qui deviennent papa que quand ils donnent leur 1er biberons. Nous on porte l'enfant :arrow: on devient de suite avenante pour bb. Le lien est unique :wink: alors profite de ta grossesse à fond et le moindre signe doit t'emmener au 7eme ciel :lol: :lol:
sois zen, on est là pour tes angoisses :wink: