Noël... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Noël...

hihihi... merci!!
mon zom m'a dit... tu dis non, pas question de faire la route de nuit à 3 semaines d'accoucher, elle devrait comprendre... on ira le 25... mouais mouais :roll:
après faudra jongler entre ma mère à Brest, mon père dans le Maine et Loire et mes beaux-parents en Loire-Atlantique... :oops: :roll: ...
zibous :wink:

bah ns c un coup chez ns avec mes parents, un coup chez mes parents avec mon frère (en fait c chez mes parents quand mon frère à son fils)

et pis ma belle mère on fait noël quelques jours plus tard lorsqu'elle ne veut pas le fêter avec ns le 24 (en fait c souvent et c tant mieux !!!)

idem pour le beau père...

bizzz

CC

bah nous les premieres années on a fait le reveillon chez ma mere et le 25 chez mes bo parents, l'année derniere on a fait reveillon tous ensemble vu que j'etais enceinte de ma fille.

mias cette année moi je v le feter juste tous les trois mais mon mari voudrait bien que l'on invite ses parents, moi j'ai proposé qu'on les invite pour manger le dessert ainsi que ma petite soeur parce que franchement les reunions de famille c pas mon truc ca me gonfle grave et j'ai pas envie de faire la popotte, je v juste etre en famille ma famille.

donc on verra.......

moi suis tranquille je suis fachée aevc ma mere depuis le debut de ma grossesse et un truc en moins :lol: :lol: