Noël... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Noël...

G

Guest

Guest
Moi c'est chez les beaux-parents obligée...ma mère fait la tronche(900km d'écart entre les 2)...mais elle comprend...alors que mes beaux parents et mon homme...je fait des concessions...un peu trop des fois :oops:
Mon fils quand à lui fait noel avec nous et premier de l'an avec ses grands parents parternels.ET CA ME GONFLE!!!mais je vais trouver une solution pour éviter ça un autre fois!
Nous avons des amis qui passent le réveillon du 24 à Paris et descendent le 25 tôt le matin pour être dans le sud à midi...et oui y'a des fous!

Courage Ploum!

Bisou

Ophé

ben nous c'est réglé aussi depuis des années ...10? hihihihh le 24 chez mes parents et famille ensuite et le 25 chez ma belle famille , le 26 rebelotte chez mes parents ihihihhihi et aprés on file car le nouvel an c'est entre nous avec des amis !!!!
bisousssssssssssssssssssss

emanymton

dents vous avez dit dents
nous rien de prevu je sais que je descends sur lyon... moi oui avec mon zom pas sur apres... je ne sais pas!
Ema

Passe faire un petit coucou, Ema? :p

Sinon nous, étant donné que "ma" famille est loin, ben, on fête Noël avec ma belle-famille (pas toujours au complet = problèmes entre les gens, grrrrrrrrrrr) sur 2 jours, 24 et le 25 à partir de midi rebelotte :D :D :D :D ; puis pour le Jour de l'An ça change chaque année en fonction de plein de choses, l'année dernière c'était "en amoureux", l'année d'avant - on était parti faire du ski avec une bande d'amis, encore avant - en ville avec d'autres amis... :wink: :wink:
Bonne chance, Ploumette! Je sais oh comment! que ce n'est pas évident de reconcilier tout le monde
Chouette