Noël... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Noël...

heu, je sais, c'est tôt... mais ma chère mère aussi s'y prend tôt... hier soir au téléphone elle m'a demandé ce qu'on comptait faire pour le soir du réveillon... :shock: :oops: ... heu... pas eu le courage de lui dire qu'on passait le réveillon en zamoureux, c'est si important pour moi un vrai "Noël" avec ma nouvelle famille...
juste répondu que je savais pas, que de toute façon je serai ptet pas en état de faire la route, qu'on viendrait le 25 de toute façon (y'a toujours un repas chez ma tante)... mais j'ai pas eu le courage de dire non... elle va me faire un caca nerveux pendant 2 mois si je dis déjà non... pfff, chui nulle...
vache, je pensais bien qu'elle me casserait le pattes avec ça... mais pas déjà :twisted:

bon... ma question c'est, comment vous faites vous??? entre la belle-famille, les parents, les divorces et compagnie... vous fêtez Noêl 7 fois de suite? vous faites 2000kms en une semaine, vous restez enfermés chez vous??? :roll: :lol:
voilà quoi...
gros bisous les filles... :wink:

Ben nous on a trouvé la solution, depuis maintenant 8 ans, on le fait avec mes parents et mes beaux parents, et on s'amuse un max, on se fait des cadeaux et chaque année, on change, une année, chez nous, une année chez belle maman et une année chez ma maman
et parfois on a ma grand mère avec, ou mon frère, ça dépend...
mais la chance qu'on a c'est qu'on habite tous ds un rayon de 30 km maxi!

Courage, il te reste deux mois pour trouver LA solution!!
Bisous

C

cecebebert

Guest
1er Noel à 3 :D

bébé sera trop petit pour une grande réunion familiale et en plus entre les chiens et la clope non merci !! je reste chez moi mais on passera :wink:

et bien nous c le reveillon avec les uns et le 25 avec les autres et on alterne chaque année dc cette année le 24 chez belle maman ety le 25 chez mes parets et l'an prochain on inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant ct les 2 familles reunis mais les aléas de la vie on fait qu'ils ne veulent plus se voir ni d'un cote ne de l'autre donc nous au milieu et bien on fait comme on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour noel ca va onresuusi a gerer mais apres pour les vacances il fo faire le meme tps chez l'un que chez l'autre et ils sotn pret l'un de lautre !!!!!!!!!! et du coup ben pas de bapteme pour nos enfants et surtotu pas demariage pour nous!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhh la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du cop on ne v que pour les grandes vacances la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous tu verrras ma belle tu vas t'en sortir

p.s: c marant ma mere m'as posée la meme q° ce we!!!!!!!!!!!!!!! ben oui l'année derniere ct a la amison vu que bb etait au cho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de stress!

pour nous c est super simple ma famille est loin 650km dc on n y va pas de + je bosse le 24 et le 25 dc j ai excuse de ne pas faire le reveillon en famille car je suis naze le soir dc les beaux parents savent que si l on vient c est soit le 25 midi ou que ds l am et si on veut !!!!
ils sont ds le mm village dc on se voit assez le reste de l annee :)
voila pour nous :D