nintendo ds | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nintendo ds

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : nintendo ds

Bah...j'sais pas....mes enfants ne m'en réclament pas....pourtant ils ont vu celles de leurs cousins.....

bon faut dire qu'avec trois ordinateurs et une wii, ils n'en n'ont pas besoin non plus.

oummi

où sont mes 7 nains????

une fille de ma ville en vend une avec 4 jeux (ca m arrange car si un pb je peux aller la voir ) dc avec 4 jeu 130 euros ca vaut le coup??
les jeux ya un truc dog cerebrale academi sims 2 et l autre je sais plus
apres je pourrais lui acheter un adapter a son age

j'en ai offert une à Diego un peu avant son hospitalisation
au départ je n'étais pas trop d'accord de lui en acheter une mais un de ses copain plus jeune que lui en avait une et un jour il lui a dit d'un air tout malheureux que lui n'en avait pas mais qu'il aimerait bien s'en acheter une j'ai finalement accepté de lui offrir pour ses 5 ans et comme il allait être hospitalisé je me suis dit que ce serait un bon moyen pour qu'il reste calme.
Je ne lui laisse pas jouer toute la journée, il y a droit environ 1/2 heure le soir et 1h le week end (parfois il ne la demande même pas)

les jeux c'est vrai que c'est un peu cher mais j'ai pu avoir une puce et il me suffit simplement de télécharger gratuitement les jeux sur le net, c'est avantageux.

oummi

où sont mes 7 nains????

merci pour ta reponse lilas et c'est quoi cette puce ? je pourrais en acheter une pour ma fille
moi aussi je lui laisserai pas longtemps le temps car faudrais pas que ca l empeche de se concentrer sur autre chose :30-niceeyes: