nintendo ds | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nintendo ds

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : nintendo ds

ma fille utilise ... la mienne depuis qq temps maintenant ( elle a 5 ans) , elle ne réclame pas beaucoup de jeux .Il en existe en occasion. Elle peut en échanger avec des amies aussi sur une courte période.
je n'en aurai jm acheté une pour elle si tôt. d'ailleurs j'insiste bien pour dire que c'est la mienne comme cela les limites sont posées. ( offert par mon mari lors de mon hospitalisation de grossesse sur conseils de popines de femi , hihi)

coucou,

nous avons la même demande à la maison!
nous avons finalement craqué pour Noël..nous avons acheté d'occasion une ds avec les charnières cassées. Nous avons acheté une coque sur e-bay et réparé la ds.Elle est comme neuve et nous en avons eu pour 50 euros!
Pour les jeux, tu peux en trouver d'occasion à pas trop cher.
nous étions également contre...ce sera sous certaines conditions pour jouer!

jesy

le fantôme du Fémi

Valentine a une DS depuis 4 ans je trouve cette console pratique et SOLIDE !!

tu peux en trouver des ocaz a des prix très raisonnables

perso moi j'ai la nouvelle DSI je ne la trouve pas plus attrayante que la DS (simple) l'option photo, micro, et autre n'est vraiment, mais vraiment pas indispensable !

l'écran qui devait être plus grand ne l'ai pas beaucoup plus !

et finalement pour les jeux dans les grandes enseignes genre "micromania" ou "score Game" tu en à partir de 10/15/20 euros.

mais comme toute console de jeux, il faut réglementer l'utilisation, mais sur ce point je sais que tu seras très bien géré ;)

B

brisedemerette

Guest

Ma nièce aura 7 ans en janvier et joue déjà depuis plusieurs mois avec celle de sa grande soeur, elle en réclame donc une elle aussi!

Je pense donc que l age est adapté.. Ensuite comme les copines, il faut évidemment poser des conditions, des limites de temps etc..

Bisous!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

J'en possède une avec laquelle je joue régulièrement. J'ai acheté la DS neuve, je crains un peu les occasion sur ce type d'appareils, par contre, tous mes jeux ont été achetés d'occasion sur ebay, jamais plus de 9 euro port compris...
Concernant l'âge, les petits Japonais l'utilisent dès 3 ans...ensuite, c'est à chacun de voir.
J'ai toujours joué aux jeux vidéos, je les termine tous avant d'en racheter un nouveau.