Re : nintendo ds
Alors en ce qui nous concerne, ma fille, bientôt 8 ans, n'en a pas et si ca ne tenait qu'à moi, elle n'en aurait pas (et ce, pas pour des raisons financières mais autres...je fais partie des parents "chiants" en ce qui concerne ce type de jeu...Bref...). Sauf que pendant les grandes vacances elle est allée chez son grand-père qui en a une (eh oui, c'est aussi amusant à + de 60 ans!) et comme elle a été scotchée dessus, mon père va lui en offrir une pour son anniv'. Bon...soit...je peux pas faire autrement et après c'est à moi de gérer...
Voilà ca c'était hors sujet par rapport à ton post, mais bon, j'avais envie de raconter ma vie
:wavetowel2:
Pour répondre à ta question (mais Zeli l'a déjà fait, en fait...C'est parce que j'ai envie de parler
), 6 ans oui, ca me parait adapté...Enfin c'est l'âge où on se crée des besoins et si les copains l'ont alors forcément c'est super bien de l'avoir...
Pour les jeux, au delà des raisons financières, il me semble que pour un début, 2 jeux (bon allez...maxi 3 ) sont suffisants. On se concentre sur un jeu, on le finit, on va jusqu'au bout au lieu de jongler avec plusieurs...Enfin c'est mon avis et de toutes facons, c'est ce que j'ai pu observer aussi avec ma fille. Cet été, elle avait à dispo au moins 5 jeux mais elle a flashé sur le Super Mario Bross ou je ne sais quoi et ne jouait qu'à ça!
Je pense que sur e-bay, tu peux avoir des jeux d'occas' pour pas cher aussi!
Wala, wala...:teehee:
Bye :happydance: