Niée par ma belle mère | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Niée par ma belle mère

Hello les filles, j'ai besoin de soutien le coeur ne marche

Hello les filles,

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue vous lire. La raison ? J'ai le coeur très malade !
J'ai fait trois malaises en deux mois. Résultat , je fais des pauses cardiaques. Hé oui ! J'ai un test à faire un faiseau de his qu'ils appellent ça. Me testeront le coeur de l'intérieur. S'ils s'avère que j'ai le coeur qui s'arrête n'importe quand, ils me poseront un pace maker ou défibrilateur ! A 38 ans c'est rare ! J'ai la trouille, j'ai des enfants et je fais tout pour ne pas craquer devant eux 7ans et le deuxième 16 mois. Le cardiologue m'a dit qu'il fallait faire ça si je ne voulais pas que cela s'aggrave ! Ben oui le plus grave c'est que j'en crève ! J'ai mal au coeur et à mon ptit coeur... Soutenez moi les filles je n'en peux plus....
Le pire c'est que ma belle mère m'a balançé "Qu'est ce que tu nous invente là encre !!! manquerait plus que ça " je lui ai dit (excusez moi du terme employé hein ) "C'est ma santé c'est pas la vôtre et là m'emmerdez pas ok !"
Voilà les filles , meme dans un moment aussi difficile que celui là elle me fait c......
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le faisceau de His si ma mémoire est bonne est celui qui donne le rythme du coeur. Un peu gènant en effet.

Bof, les pace makers, actuellement, c'est plutôt au point. Mais c'est vrai que ta belle doche est très conne !