Niée par ma belle mère | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Niée par ma belle mère

Tu as bien fit d'être claire, il faut mettre les choses au clair! avec mon ex, c'était pareil, on est resté 8 ans ensemble et sa mère n'a jamasi pu me saquer! Pour elle je lui piquait son garçon, j'étais nulle... Je n'ai rien dit car j'étais jeune et elle me semblait impressionnante...

Aujourd'hui c'est l'inverse, ma belle-mère m'adore car j'ai équilibré son fils et grâce à moi elle le voit plus souvent car je l'engage à aller chez elle (mes beaux parents habitent à 800 km). Et c'est mon beau-père qui a commencé à me prendre le chou en me disant que je voyais plus son fils que lui, que ce n'était aps normal et blablabla Je l'ai recadré tout desuite, il a fait la tête une jorunée et maitnenant il a comprit! :lol:

Et comme tu dis, même si ça reste dommage pour ta belle-mère, l'essentiel est d'être heureuse avec ton homme et ton fils!

Plein de bisous!

Lule

pffffffff... j'en ai du bol quand je vous lis les filles, j'vous prête la mienne si vous voulez :lol:
courage, vous vivez pas avec :wink:

Moi, la vois pas trop souvent , mais rien qu'a y penser, j'ai mal au ventre. Elle est pas mechante, mais qu'elle se qu'elle peut faire l'incrust en pensées............. et chéri qui n'ose rien lui dire......il m'enerve!!!!!!!!!

Enfin, je me dis que si je ne m'entends pas avec elle, c'est que mon zom est le bon ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
c'est clair c'est de la jalousie et rien d'autre !
j'ai eu une RIVALLE avec mon ex, c'était sa mére ! pareil, relation castratrice avec son fils, bref, c'était infernal

je ne sais pas si ta belle mére changera mais dit toi que ton mari t'aime et qu'elle ne pourra jamais prendre ta place,
ni jamais être la maman de ton fils
l'essentiel est que ton mari te comprenne et te soutienne quand ça devient trop dur pr toi :wink: