NEGATIF | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NEGATIF

Je voulais juste t'envoyer un peu, beaucoup de courage :wink:
Comme les autres j'ai connu des FIV négatives (aucune positive d'ailleurs :cry: )et je sais à quel point c'est difficile, mais on s'en remet, avec un petit peu de temps, beaucoup de calins de son homme et des larmes qui permettent d'évacuer.
Je suis de tout coeur avec toi, je te fais de gros bisous, et accroche toi à cette prochaine tentative qui ne saurait tarder à venir.

Encore Courage Galilée

Suis bien triste pour toi :cry: ,
j'arrive tout juste sur le forum, elle est bien dure cette vie qui nous fait des vilains tours.
Je nai pas trop le moral ces jours ci, je sais que ce n'est pas facile mais il faut croire que le prochain tour sera pour nous. :wink:
Bisous
Flo

emanymton

dents vous avez dit dents
Rashella je comprends bien mais tu sais c'est dans la peine et la grande tristesse que l'on se repasse le film du passé et malheureusement on ne peut rien y faire... tu dois continuer dans l'autre sens, le sens de l'avenir. Cette fois n'etais pas la bonne mais la nature est ainsi faite et cela ne fonctionne pas toujours, elle nous fait attendre la nature parfois mais un nouveau protoc va commencer et toutes les chances seront avec vous de nouveau. Je sais que c'est facile d'ecrire ce que j'ecris et que cela n'enleve pas la peine et n'efface pas le passé. Je sais qu les protoc de FIV sont lourds et c'est fatiguant, mais demain ça sera un + que tu vas nous annoncer ça ne sera pas l'une des plus belles nouvelles que tu auras à nous dire à nous et à tous les gens autours de toi. Ca sera genial pour toi et ton Zom...
Garde courage et espoir même si c'est tres difficile pour le moment.
Ema