NEGATIF | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

NEGATIF

Rashella,

Je suis triste pour toi, mais je veux te donner une note d'espoir malgré que nos parcours soient tous difficiles, on a attendu 7 ans, pour connaître enfin le bonheur et la joie de vivre notre première grossesse (1ere tentative FIV)... On a eu de la chance, on peut dire que cela tient du miracle... Je te souhaite le même bonheur et ne perd pas espoir, je suis sûre que la prochaine sera la bonne !
Je compatis à votre chagrin mais je te souhaite que le meilleur pour la suite !
Je t'embrasse très fort,

Christina

Ma belle je suis desolée :( pour toi mais je suis de tt coeur avec toi et suis sûre que ça ira mieux ds qqs jours tu verras :wink:
En tt cas je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite plein de courage pour la prochaine fiv en esperant que tu n'attendes pas de trop .

Enormes bisousssss
Audrey

grrrrrrrrrrrrr quel rage!!!!!!!!!!
suis sincerement dsl...........
j esperes de tout coeur que ce reve vs soit vite realisé
tu sais j ai subit 2 fiv isci av- d etre enceinte tout seul
avec a chaque fois des hyperstim (28 a 35 ovocytes de ponctionné)
je comprends ce que vs pouvez resentir
mais l envie de bibou va remonter ton moral et tu repartira a l aventure par contre prend le tmp de te reposer
bises

désolé vraiment, allez continue ma belle, la vie te sourira en t'offrant ce bébé tant attendu ! bizz

heureusement que vous etes la ,les filles car je sais que vous passez aussi ou avez passez des dures epreuves , et je ne suis pas la seule.

J'ai passe une horrible nuit :twisted: :cry: et ce matin ,j'y croyais pas.
J'avais meme achete du cafe et des boissons DECAFEINE pour entamer une grossesse harmonieurse,j'allais plus souvent dans les rayons enfants (alors que je les evitaient),...en plus il y a des tas de femmes enceintes autour de moi et des bb et ca me fait peur.

Ma belle -soeur est enceinte de 7 mois et moi ,j(aurai du l'etre en meme temps que elle si ma Grossesse n'etait pas une extra-uterine!
c'est ca qui est dure,j'aurai du avoir un bb en 13 aout2005 et un autre qui aurait eu 4 ans ce mois de juin!

une fois l'arrivée de mes regles, je reprend rdv et ca ira mieux.

merci les filles
bisous