ne jugez pas dites moi ce que vous en pensez ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne jugez pas dites moi ce que vous en pensez .....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui comme le dit Deplphine (DC57) le tps de tout mettre en route Léane ira bientot ) l'école certainement
alors moi à votre place ben j'me lancerais ds la recherche de la maison, et DES que vous trouvez et DES que vous êtes ds la maison ben tu emprunte l'adresse de ton amie
puis kelkes mois plus tard ya les vacances et ensuite l'école
j'pense sicérement pas que tu craingne kelke chose en faisant ça
ya des tas d'gens qui le font chui sur et j'pense pas qu'on vient vérifier si les gens habite bien là où ils disent..
qd à prendre la place d'un autre enfant, tu sais, c'est comme si tu restais là où tu es et que tu aménagerais ds ta nvelle maison QUE à partir des vacances, et à ce moment là la place serait kan m^me prise par Léane, alors pr kelkes mois....bah ! tu vois, pas de scrupule à avoir c'est ce que je pense antouka ;-)

si vous trouvez la maison de vos rêves ce serait tellement chouette !!!
pense à ce bonheur que vous allez vivre ds cette maison et au fait que grâce à ton amie Léane va pouvoir rester à la créche là où elle se sent bien !!!
c'est QUE DU BONHEUR tout ça alors ne vous en privez pas !!! :wink:

voilà, c'est mon avis :wink:

bizoo ma lilouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

oui mais cette "astuce" je comptais l'utiliser pour bébé deux aussi .... :oops: :lol: ben vi

qd aux creches du secteur hé vi je regarde je cherche mais je vois que dalle .... c'est nounou qd y'a une nounou???? donc bon.....
maintenant c'est pas prendre la place a un autre bibou car perso j'ai qd meme laissé toute ma vie professionnelle de côté un an pour attendre la place de léane ..... donc je pense pas etre "voleuse "???
moi c'est juste en terme de risques??? mais je vois pas nan plus qu'est ce qui peut arriver a part que oui on l'a refuse ?
la délation??? je m'en méfie comme de la peste et a part moi mon mari et cette amie (dame a la retraite elle meme grand mère ) personne ne sait ....

enfin si vous ihihhihihi
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
disons que ta léane va se mmettre à parler et les gens sauront ou vous habitez .
de plus iil faudra tj avoir un numero de telephone valable au cas ou...
pour bb2 je ne crois aps que ce soit à faire , car cel aveut dire que tu ne vas pas clairement t'inserer dans ta nouvelle vie ...
des nounous supers yen a beaucoup et fiere de ton experience malheuresue tu feras plus attention.
ce n'est d'ailleurs pas dit que bb 2 aime autant que leane cetet creche...

alors pas de charrue avt les boeufs , faites comme vous le sentez .... cherchez sans cherchez , tombez sur la perle rare et discutez avec les proprio ou les voisins pour savoir ....

je ne pense pas que cela te ressemble de trcher ainsi ( sic) tu ne seras pas à l 'aise pour bb 2 ... enfin c ce que je ressens par raport à tes pots..
alors qq part je pens eque tu sais ce que tu feras....

nancy

Peoplette souricette
Solution alternative... tu le fais pour Léane car c'est plus pour très longtemps et la maison ben vous l'avez pas encore et vous avez pas encore déménagé non plus, pour bb2 tu as encore le temps car le temps de le concevoir, de cocooner un peu avec à la maison, tu auras le temps de savoir si ta nouvelle région est bien ou pas et de voir s'il y a de chouette gardienne ou non et tu réenvisageras la situation à ce moment là mais sinon pour le reste suis assez du point de vue de DC57, triche pas trop, cela te ressemble pas...

Bisous ma belle.

Nancy