ne jugez pas dites moi ce que vous en pensez ..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ne jugez pas dites moi ce que vous en pensez .....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui mumu. Et pour etre plus precis , on ecrit sic lorsqu'on cite alors quu'ily a une faute, donc on ne prend pas encharge la responsabilité des propos.

Coucou Lilou !!

Ecoute je serai un peu comme toi.

A ta place, j'essayerais de voir si il y a une creche pas trop loin de ta future maison et pendant que tu cherches, tu laisses toujours ta fille dans la creche actuelle.
Je ne connais pas le systeme francais pour les creches : ne peux tu pas changer de creches ? comme tu changes d'ecoles ?

Bisous
Delphine

Pour les crèches, je ne sais pas, mais je confirme les propsos de je ne sais plus qui, dédolée :oops: , ça se pratique pas mal dans les écoles maternelles et primaires! Oui, oui, oui! J'en connais...C'est parfois l'adresse d'une nounou, d'une amie ou des grands-parents...
Le plus souvent, personne n'est dupe, mais bon si tu tombes sur les gens intelligents, ils comprendront parfaitement que ta poupée n'a peuy-être pas besoin de trop de changements en même temps: maison, bb2, école...Surtout qu'il y a des chances, ou des risques, pour que cela n'arive pas tout de suite! Donc te prends pas trop la tête avec ça, si tu as un bon contact avec la responsable de la crèche, à l'occasion d'une discussion, tu pourrais l'air de rien, lui dire que vous aimeriez acheter + loinpas tout de suite, mais que c'est dans vos projets, tu vois, tu emballes un peu le truc :wink:.Mais que bon y a ce pb pour Léane, tu verras bien sa réaction...
Pour bb 2, tu vearras qd les choses se présenteront, à moins que cela ne presse! :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ah bé je découvre ton post ma Lilounette!

Ce n'est pas bien de tricher
...mais bon , je l'ai fait aussi pour ma Princesse à son entrée en primaire.
On me refusait l'inscription dans l' école à 10 mètres de chez moi pour une histoire de rue .
J'en aurais pleuré!