Nathan 26 mois dort dans notre lit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nathan 26 mois dort dans notre lit

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme Dc il faut etre tres ferme la dessus et bien lui faire comprendre que son papa et sa maman ont leur lit qui n'est pas le sien... que chacun sa chambre et son espace de vie. Et ce des le debut!
Même si il doit y avoir des pleurs car ton bout n'est pas bete et il sait tres bien utiliser ses outils pour amadouer ou faire craquer les parents surtout la maman. Qd je dis ferme se sont les deux parents, la maman et le papa, vous ne devez pas etre contradictoire et suivre le même chemin.
Les rituels sont effectivement tres importants. Vous pouvez aussi lui mettre en lecture avant qu'il ne dorme, laisser la porte ouverte avec le couloir allumé.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
il y un episode de tro tro je ne sais pas si tu connais c un petit ane..
il ne veut plus dormir dans son lit et va dormir dans celui des parents...
ben les parents qd ils s'en apercoivent vt dormir dans le lit du petit...
et l'enfant s'en rend compte ...
apres il ne veut plus q ses parents dorment dans son lit .. les parents ont fait croire qu'ils ont super bien dormi...
j'adore cet épisode..
ça te donne des idées?

Tous ce que vous me dites on l'a fait mais le problème est qu'il s'endort bien, avec une veilleuse, une histoire, la lumière dans le couloire mais dès que l'on quitte la chambre une demie heure après il se réveille et vient dans notre chambre.

Je le recouche mais dés qu'il se réveille et s'aperçoit que je ne suis plus la, rebelote...

Je crois qu'il a peur seul.

Merci toutefois pour les coseils.