myopie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

myopie

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Je n'avais pas vu ce post... arf bah moi aussi chirurgie au laser même tres precisement la technique du Lazic... il y a euhhh bah euhh en 1999... je ne supportait plus les lunettes et quand au lentilles pour moi n'etait niet sauf je cite de temps en temps, bah voila ça m'arrange ça einh!
Mon ophtalmo n'arrete pas d'etre aux anges je suis un vrai succes pour lui c'est pas pour me balancer des fleurs mais à chaque visite c'est pareil il s'epatte sur la correction que je suis arrivée à avoir...
enfin bon pour la faire faut etre motivé(e) sans quoi ce n'est pas la peine...
Voili
Ema
 
#12
ben je suis a J-8 de l'operation, et jai vraiment hate!!!! hate d'etre miro et de chercher mes lunettes partout alors que je n'y vois rien!! :lol:

ploum, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait il y a pas mal d'années (15 et 20 ans d'ailleurs je ne savais pas que ca existait deja :oops: ) et qui en sont toujours aussi ravies, sauf que depuis elles sont devenues presbytes!! :lol: mais la myopie a definitivement disparue!! :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
La chir refractive ne date pas d'hier quand à la chir de la cornée (puisque pour lazik coupure de cornée y'a) elle se fait depuis le debut du XX ieme siecle ... je crois que sur le recul maintenant c'est bon.
Euh India, la correction est bien evidente des que l'operation est fait je suis passé de rien sur 10 puisque myope et astigmate à 5/10 28h apres l'operation... maintenant je suis à 10/10 oeil droit (le plus myope) et 9/10 un peu lent sur l'oeil gaiche (moins myope).
Le blem qu'avait le chir quand il m'a vu etait mon astigmatisme.
Qui plus est je crois qu'aujourd'hui la presbytie s'opere aussi.
Ema