myopie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

myopie

#7
merci puce!!! :D
de toute facon, c'est vrai que j'ai deja eu plusieurs avis autour de moi, de personnes qui l'ont fait, qui sont ravies, qui n'ont pas eu mal...etc etc etc
mais bon, je me devais de demander au fémi!!!! :lol:

j'ai un peu peur.... meme si ca ne fait pas mal, c'est l'oeil quoi....
pourtant j'ai fait le nez deja!!!!!!! et a coté, les noeils, c'est du gateau!!!!!!
mais la, c'est ni un os, ni un muscle... ca m'impressionne un peu a vrai dire..... :vom: :lol:

enfin bon, on verra bien, mais je pense que je ne regretterais pas de quitter definitivement (enfin, au moins jusqu'à la presbytie) mes lunettes!!!! :wink:
 

DIONE

New Member
#8
Mes deux frères se sont fait opérer pour la myopie et ils étaiant astigmates aussi. Ils ont très bien vécu les opérations. Le 1er l'a fait il y a à peu près 18 ans et le 2ème il y a quelques années. Et ils sont enfin libérés de toute contrainte. Pour mon frère aîné qui n'avait quasiement jamais connu la vie sans lunettes puisqu'il a commencé à en porter à l'âge de deux ans et demi, c'est une renaissance. Ma meilleure amie s'est faite opérée il y a quelques mois et elle est également ravie.
 

ploum

New Member
#9
hum... je porte des lentilles... et chui myope comme une taupe :lol: !
l'opération j'y ai pensé mais j'ai la trouille... et surtout... je sais pas si à long terme c'est efficace et durable... :roll:
bisous :wink:
 
#10
Ma mère l'a fait il y a deux ans : Elle revit :D :D une opération au lazer, rentrée le matin, sortie à midi.... Depuis, que du bonheur :D :D