Musique pour mariage? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Musique pour mariage?

#6
Désolé nous avons eu un mariage gniagnia avec Bach et le gloria de Vivaldi pour la sortie. Seul "modernisme" : un extrait d'un album d'Oldarra chanté par une petite fille à la voix très pure.

Méfie toi, les jeunes curés sont très rétrogrades et refusent de plus en plus les chansons contemporaines.

Et excuse-moi, mais pour moi le gniagnia c'est plus les extrait de ND de Paris ou toute autre comédie musicale que le vrai classique !!!!

D'accord avec Gugute (comme d'hab. !!!!) Nunez, ça convient bien !
 
#7
Bonjour les filles,

Tu peux mettre la chanson des dix commandements et en sortie d'eglise Happy days de Florent Pagny (je te jure ça déchire).

 
#8
Moi je ne suis pas passée à l'église mais on avait mis de la musique à la Mairie, on avait choisi un morceau d'Era,il y a 3 CD et des musiques entrainantes qui donnent envie de chialer pour certaines, et ds l'église je pense que ça peut donner, par contre pas de parole en français
 
#9
Merci les filles pour toutes ces bonnes idées!!!!
Du coup je ne vais pas savoir quoi choisir! :lol:

Adeline: tu as des titres à me proposer par hasard, prce que c'ets hyper vague et j'ai pas trop de connaissance en gospel! Un truc qui pourrait être sympa, c'est des musiques de la bo de "sister act", ça remue bien. Faut que je me procure les cd pour les réécouter.

Kim: ton idée de corneille me plait bien, par contre le gilbert montagné on va s'le garder pour le bal! :lol:

Et je suis carrément emballée par le happy days de florent pagny!! Faut aussi que je réécoute ça!!

Faut aussi que j'aile voir dans la discographie de steeve wonder et barry white, ça peut donner aussi! :p

Merci encore et si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouïe!! :D