Musique pour mariage? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Musique pour mariage?

#1
Les popinettes, j'ai besoin de mettre votre culture musicale à rude épreuve!! :lol:
Comme vous le savez (ou pas) je me marie dans 5 mois environ et avec mon zom on cherche des musiques pour l'église.

Mais pour ce mariage on tape plutôt dans l'originalité alors j'aimerais des chansons ou musiques originales et entrainantes, pas de classique, pas de gnia gnia gnia, bref je veux pas qu'on sorte les mouchoirs en disant "sniff, que c'est beau sniff"! Vous voyez le tableau! :lol:

Je cherche un truc peu connu pour pouvoir le faire découvrir avec des paroles compréhensibles qui apportent un réel message d'amour, de bonheur, de joie....
J'adore le style reggea, roots, ...
Pour sortir de l'église on a choisi "tout le bonheur du monde" de sinsemilia.

Je veux faire péter les watts dans l'église! :lol: :lol:

Alors si vous avez des idées, faites les moi pervenir, ça m'aiderais beaucoup!! :p
 
#3
alors ma tite steph...

Issue d'une famille antillaise... le côté électrique on connait .

Pour l'église, je te propose du gospel... bon c'est en anglais, mais c'est rythmé, ça fait bouger les corps et les coeurs, et ça file la chair de poule...


bisoussssss
 
#4
hello moi je dirai "on va s'aimer" (je c démodé mais bon "
ou alors si ca vous correspond,la chanson de corneille "ensemble"ou ce soir ou "toi"

peut etre ke c nul mon idee :roll:
bisous
 
#5
Si tu asq la chance comme nous de connaitre quelqu'un qui joue un instrument et en plus qui chante ... propose lui.
POur notre mariage, nous avions donc dans un 1er temps la chanteuse et musicienne qui chante super bien et qui a une peche d'enfer J'avais peur que les gens s'ennuient pendant les chants de messe mais non elle a mis une telle ambiance que derrière moi j'entendais les invités chanter ( même mon mari :lol: ), rien que d'y penser j'en ai encore la chair de poule et les larmes aux yeux. Le curé qui était un peu réticent m'en croyait pas ses oreilles :lol:

Pour les musiques, c'est un peu du gout de chacun. NOus pour entrer on avait choisir une chanson de Thierry MUTIN ... sinon l'essentiel était du Carlos NUNEZ que j'adore et pour la sortie DAN AR BRAZ ... bretons obliges :wink: