moral dans les chaussettes... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral dans les chaussettes...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te comprends TB , la distance j'ai connu pdt 3 ans et y avait pas les portables à l'epoque. ben on depensait plus às e telephoner qu'à se voir car à chaque fois ond epassait notre budget et du coup on ne pouvait pus se payer le train!!!!
alors apres ona décidé de certains jours pour s'appeler , c'etait tres du mais tres motivant pour chacun , moi j'en profitais pour bosser comme une fole mes cours et lui pareil.
Bref du coup on etait rop fier de nous qd on avait resisté ...
on en profitait pour se faire des petits cadeaux et pis on s'ecrivait beaucoup; d'ailleurs on envoyait tj en fonction du jour onou l'onavait qu'il n'y aurait pas d'appels.........

faut que tu continues ta vie ..... car ssinon votre historie va tourner en rond.........;;
je te le dis ... pour avoir vecu la separation apres.... ( mais ouf maintenant on est mariés) .
le soir ou vous ne vous appelez pas , pourquoi ne pas faire un tour sur le forum pour papoter entre filles?????

P

pika89

Guest
je viens de l'appeler; il est parti ce matin, j'avais le cafard comme c'est pas permis, j'avais des petites choses à lui demander donc je l'ai appeler. Il s'est énervé en me disant que j'avais toujours pas compris qu'il voulait pas que je l'appelle qu'il voulait que ça soit lui qui m'appelle. Les filles qu'est-ce que je dois faire? J'ai envie de le rappeller mais à mon avis il a éteint son portable et de toute façon il ne m'écouterait pas car il s'énerverait! J'aimerais lui faire comprendre que je fais des efforts mais que lui aussi doit faire des efforts et que si j'ai besoin de l'appeler le soir c'est qu'il y a une bonne raison (entre autre aujourd'hui j'avais le cafard car il était parti). Je vais faire des efforts pour ne pas l'appeler pour rien mais quand je l'appellerais ça sera pour une bonne raison.
Pourquoi quand se voit tout va bien et dès qu'on est séparé par la distance, ça ne va plus au téléphone??? Pourquoi???
Je suis en pleurs, j'ai besoin de vous et vos conseils!
croyez-vous que si je ne lui réponds pas même quand il m'appelle ça lui fera prendre conscience? Parfois j'ai envie de le faire mais ça va envenimer les choses j'en suis sûre!
Pourquoi au téléphone ça ne va pas, POURQUOI?

ben peut être qu'il n'aime pas parler au téléphone, tu sais les hommes, ils n'aiment pas trop parler , parler pour trop rien se dire au téléphone. Moi je te dirai, réponds lui quand il t'appelle et quand tu as une envie de l'appeler, prends ton stylo ou ton clavier, et écris tes états d'âme du moment, ton amour pour lui, tout ça. Et puis quand il rentre, tu lui fais lire, moi mon zom fond à chaque fois que je lui écris des mots doux, essaye !

P

pika89

Guest
on ne se voit que tous les quinze jours et cette situation au téléphone me fais vraiment souffrir! Je crois qu'il ne mesure pas à quel point ça me tracasse! J'ai tellement peur de le perdre à cause de cette possessivité de me...e!

demande lui franchement il doit pas aimer le téléphone , pourtant c'est sûr qu'en se voyant tous les 15 j, faut bien que vous vous appeliez ! Heu moi c'était le contraire, qd je voyais mon zom le we, c'est moi qui lui disait de ne pas m'appeler tous les jours, je préferais attendre et avoir plein de trucs à lui raconter