moral dans les chaussettes... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral dans les chaussettes...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
c'est dur mais bon je fais tout mon possible! Il m'a appeler tout à l'heure et ça s'est très bien passé. Voilà je pense que ça va nous faire du bien et que ce WE va nous faire le plus grand bien! On va en profiter et je vais être beaucoup moins anxieuse!
Il faut que je continue ça ne peut que ME faire du bien (peut-être m'éviter une consultation chez un psy) et ça ne peut que NOUS faire du bien.
Je vous remercie de m'écouter car j'ai vraiment besoin de vous et de votre soutien!
pika89

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Courage Pikanetta...la Vie n'est pas un long fleuve tranquille" :roll: ...Tu l'auras dans la poche ton chéri , tu verras...laisse le temps au temps :wink: ...

Bizouxxx douxxxxxx....

V

valérie83bis

Guest
courage pika, laisse le un peu respirer et et tout rentrera dans l'ordre

P

pika89

Guest
Coucou! Bon alors ce WE, c'était super! On n'a discuté de nos problèmes sans en arriver à se disputer; et on a passé un excellent WE!!! Qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver comme ça! Mais il faut que je continue mes efforts pour ne pas l'appeler tout le temps et pour que ce soit lui qui m'appelle quand il en a envie et qu'il est disponible.
Je lui est demandé s'il avait pensé à ce qu'on se sépare car ça n'allai vraiment pas pendant ces quelques jours (qui m'ont paru très long) où c'était tendu entre nous. Et il m'a répondu que non, il n'y avait pas pensé du tout! Alors ça m'a rassurée et maintenant ça va mieux!
Même si j'ai le cafard car il est parti ce matin mais bon ça va beaucoup mieux!
J'espère que j'aurais toujours votre soutien pour m'aider dans mes efforts; ça m'est très précieux!
Bisous
Pika89