Moral dans les chaussettes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes

G

Guest

Guest
Bon ben j'ai un gros coup de blues pour le moment.

C'est déjà pas facile de voir son ptit trésor à l'hôpital mais quand vous avez vos beaux-parents puis vos parents qui s'y mettent là j'en peux plus.

Avec mon chéri on a décidé avant que Diego n'entre à l'hôpital que je garderais mes jours de congé pour quand il rentrera à la maison comme ça je pourrai m'occuper et profiter de lui. Nous allons le voir tous les jours et les week end nous passons toute la journée auprès de lui.

Mais ça ne plaît pas à mes beaux-parents, pour eux je dois constamment être à ses côtés nuit et jour, pour son moral psychologique comme ils disent.
Comme on leur a répondu que nous ne voulions pas, ils sont fâchés contre nous. On a à peine un bonjour, ma belle-mère elle nous évite carrément et ne demande même plus des nouvelles du petit.

Mon beau père a surement du en parler à mon père car dès le lendemain de notre conversation c'est mon père qui s'y est mis.

Mais de quel droit ils ont à nous juger???? Pour eux, Diego ne vas pas bien parce que je ne suis pas à ses côtés jour et nuit!!!!

Mais qui va payer les frais d'hospitalisation? le loyer de notre maison ainsi que le prêt de la voiture? Eux? surement pas!!!

Diego est très bien soigné, les infirmières n'arrêtent pas de nous dire qu'elles n'ont jamais vu un bébé aussi sage, aussi courageux et qui sourit tout le temps. Alors vous trouvez que Diego n'a pas le moral? S'il ne l'avait pas, il pleurerait sans arrêt, ne nous laisserait pas partir le soir non?

Vous trouvez vraiment que je suis une mauvaise mère parce que je ne suis pas à ses cotés toute la journée? Ils m'ont vraiment mis le moral au plus bas, j'ai l'impression que quoi que nous fassions c'est nul. On en a ras le bol qu'on nous dise tout le temps ce qu'on doit faire mais c'est NOTRE fils alors on fait ce qui nous plait. Vivement qu'on soit dans notre maison. Pour le moment on peut rien dire car on vit chez eux mais une fois qu'on sera parti on fera ce qu'on voudra!!

T

tortue

Guest
Laisse les parler Lilas !!!
Tu es la plus merveilleuse des mamans, ils devraient avoir honte de se comporter ainsi avec toi au moment où tu as tant besoin de leur soutien !
Je vais te dire mon opinion : Le fait que tu continues à aller travailler te permet de garder une vie équilibrée, te permet de ne pas étouffer... De rester une maman au top ! Et c'est ça que Diego retrouve le soir... Une maman regonflée d'énergie, prête à lui transmettre toute sa force... Et c'est pour cela qu'il est si courageux et si gentil ton petit amour !!! Ne change rien, l'instinct d'une maman écrase les critiques des beaux parleurs ! Garde toi cette bouffée d'oxygène sans culpabiliser.
Bisous et plein de courage ! :wink:

Chips

Well-Known Member
Tout à fait d'accord avec Célinette :wink:
Instinctivement, tu fais ce qui te parait le mieux pour ton enfant, et personne meme pas ta famille proche n'a le droit de te juger .... tu peux etre fière de toi, vous pouvez toi et ton mari être fiers de vous, diego a beaucoup de chance de vous avoir :wink: ... alors laisses les parler, ca leur passera !!!

Envoi péter ces cons là ! Ou plutot non : envoi les travailler à votre place ! Ils verront si vous ne préférez pas être auprès de votre enfant ! Ils vivent sans doute dans un monde où il n'est pas nécessaire de sauvegarder son emploi pour élever son enfant ! Scrogneugneu !

Scusez-moi : je m'emporte :D