Re : Montre moi tes chaussures...
Moi je suis dingue de chaussures. J'adore ça. Je les garde des années, et j'en achète une paire par saison en moyenne. Je suis capable de chercher un style de chaussures spécial pendant plusieurs années. Ca déborde dans mon placard !!
En hiver j'ai des bottes plates marron en nubuck, des noires à talon chics, des noires plus confortables, des bordeaux à talon super hauts, des mocassins en nubuck marron (j'ai mis 4 ans à les trouver!), des mocassins noirs, des escarpins bordeaux à talon
En printemps / été j'ai des sandales compensées hautes à pampilles, des plates rouges, des plates noires, des noires fermées au bout compensées moyennes avec une grosse boucle que j'adore (achat de cette année), des ivoire à talon (mes chaussure de mariage que je mets toujours, avec un tailleur marine) et j'en oublie surement ! Plus une paire de baskets en toile grise pour les week-ends.
Je m'habille en robe, jupe, tailleurs pantalon ou jupe. Je suis directeur financier mais dans une région où il fait très chaud l'été, donc on est moins protocolaires qu'en région parisienne... En hiver je mets par exemple une robe en laine avec des bottes nubuck, pas spécialement raffiné....