Montre moi tes chaussures... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Montre moi tes chaussures...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#1
... et je pourrais deviner ton boulot !

Petite séance rigolade, entre mon boulot, l'établissement de mon chéri, et l'école de mes filles.
On s'est rendues compte (entre nanas), qu'on avait toutes ou presque la même marque de chaussures,
celle là : Baoma Decathlon France

Et chez l'orthophoniste de ma fille, une maman attend, la même paire de pompes, je lance en rigolant "prof vous aussi ?" ben oui, une prof aussi.

Alors dans votre boulot, vous mettez quoi ? Histoire de voir si il y a des types de chaussures plus associées à certains boulots...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Montre moi tes chaussures...

c'est rigolo ça . moi je ne suis pas très chaussures et je ne trouve jamais ce qui me plait . si ça ne tenait qu à moi j'irai en baskets lol .
 

NovaYes

fémicoach
#4
Re : Montre moi tes chaussures...

vig_0000035270_58504_11.jpg

Hier je portais celles là.
Je ne suis jamais en basket sauf pour faire du sport.
C'est chaussures à talons tous les jours sauf en été où pour la journée en vacances je suis une inconditionnelle des tongs.
Ma profession: instit.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Montre moi tes chaussures...

Moi je travaille principalement avec des hommes, donc ils n'ont pas les mêmes chaussures que moi, heureusement pour eux ;).
Je porte la plupart du temps des chaussures à talons (j'aime porter robes et jupes), ou des ballerines. Mes collègues féminines portent plutôt des chaussures plates ou confortables. Les hommes portent des chaussures de ville.
Profession : ingénieur.