mononucléose | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mononucléose

merciiiii philo !
non mag, pas de nouveau, mais je crois que ma tension me joue des tours, j'ai un ttt pr la tension et dès que je prends cachets ça va mieux. Bon ça tourne encore un peu debout mais plus cette sensation de fatigue !
Hier j'ai tenu jusqu'à 23 h 30 devant Delarue :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
céline11 a dit:
Hier j'ai tenu jusqu'à 23 h 30 devant Delarue :lol:
==> ben bravo paske t'as fait plus fort que moua sur c'coup là :lol:
j'ai aussi commencer à regarder delarue mais à 23h30 moua gt déjà sous la couette, lumière éteinte (dent brossées et oute et oute :lol:)
remarque, chuipa vraiment une référence en matière de "cheupé" en ce moment :lol:

bah ma célinette on sert les fesses pour toi hein???? en tout cas j'espere que c'est qu'un méga coup de pompe
repos repos et vitamines ok???
bisouuuus

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'viens d'apprendre que le fils de 2 ans et demi de mon amie a eu une mononucléose infectieuse
ya 1 mois environ, elle m'a dit que son fils avait une angine
pis les TTT (anti bio...) ne faisaient rien
donc, elle est allée voir un autre doc qui lui a fait une pds et ils ont donc diagnostiqué une mononucléose infectieuse
il a eu une forte fièvre (40°) pd 1 semaine
il a été très afaibli
mais maintenant il va bien, et il n'est plus contagieux
bizzare hein chez un enfant ?
d'après elle il l'aurrait attrapé au Mc Do ds l'espace jeu pask'il faisait des bizoo à toutes les tites filles ce coquin :wink:

bon, tout ça pr dire que ça lui a passé en 1 mois (et kelke)
c'est une bonne nvelle, non ?

c'est bizzare céline qu'on attende pr te faire une pds, au moins tu serais fixée, ça éviterait de te faire du souci peut-être pr rien (croisont ts les doigts)