mononucléose | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mononucléose

M

marly

Guest
coucou celine,

comme je te l'ai dit dans ton autre post, la mononucléose, je l'ai eu en 1998...et en effet c'est pas top top....
j'ai été à plat durant six mois....
Pas grand chose à faire à part attendre que cela passe.... se faire des coktails vitaminés pour essayer de palier à cette impression de tomber... de se sentir mal.....

en effet, maladie du baiser... je ne sais pas comment je l'ai chopé... parce qu'a part mon homme... je n'embrassais personne... et lui ne l'a pas eu.... c'était huit mois avant notre mariage... (ouf, la pêche pour le jour j)

repose tois dès que tu peux.... je te fais plein de bisous

Ben ça m'inquiète tout ça mais moi je pense que si je l'ai attrapé je sais d'où ça vient :

je fais un club perles avec mes élèves et j'ai tendance à mettre un fil dans ma bouche quand je travaille avec l'autre... le problème c'est qu'ils font la même chose... donc....quand je rattrape leur travail, j'attrape leurs microbes...

Ce qui m'inquiète c'est que je suis enrhumée depuis bientôt 15 jours et maintenant ce sont les amygdales qui enflent !!!
J'ai perdu 2 kg en 1 mois et ça n'est pas de moi avec ce que je mange en ce moment !!!

Bon, ben si on a ça on va faire un club !!!

aie philo, oui déjà 2 au club peut être :cry:
ben moi j'ai l'impression de dormir tte la journée, suis allée aux courses, on dirait que j'avais bu, je marchais pas droit, avançais comme une mémé, pfffffffffff

on se tient au courant hein philo ? t'as sommeil aussi toi ? moi hier à 21 h , j'en pouvais plus, mes paupières se ferment tte seule !

Je me suis endormie (à 20h30 )alors que mon mari me parlait ! Sympa !
- Il m'a secoué en me disant : "Mais tu dors !"
En même temps je prends un sirop pour la toux qui endort !
Donc !!!.... ???

Aujourd'hui je suis moins ramollie qu'hier ! Alors peut-être n'est ce que vilain rhume et un début d'angine !

Affaire à suivre !