Mon ras le bol | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon ras le bol

Titou3

Elle vous adooore!!!
Une fois ne sera pas coutume, je vous promets! ;-)

Je reviens du mariage d'un de mes cousins. J'ai grandi avec lui. Sa soeur est comme ma soeur. Sa mère presque ma deuxième maman ou ... peut être bien la troisième...bref! ;-)

Je suis déçue parce que j'ai fait pas mal de choses cette soirée là, en organisant ou coordonnant les jeux. Les témoins m'ont demandé bcp, l'ambiance a été super, tout était chouette.

Sauf qu'à un moment de la soirée, les mariés remercient tout le monde, enfin surtout le petit groupe témoins, cousins. Mon cousin demande qui a organisé le jeu que j'ai animé etc....et le reste. Ma tante à ce moment là, insiste en remerciant surtout les témoins. L'un d'eux lui dit "Laetitia en a fait bcp aussi" etc....Elle me regarde et rétorque: "Oui bien sûr, tu as présenté le jeu, c pas mal...mais bon....ils ont fait tout le reste, tu vois ce que je veux dire!!!"

Alors qu'elle sait ce que j'ai fait, pour l'organisation du reste. Elle est au courant de tout. Je l'ai mise au courant et ai demandé son avis à chaque étape. Elle m'avait demandé de mettre en relation les amis et la famille. Je l'ai fait. Prendre des photos. J'ai filmé aussi bcp.

Autre moment dans la soirée, je lui demande une interview pour mon film, elle répond "ah c toi qui t'occupe de ça?" genre limite vexée!

Je sais pas comment le prendre. Je suis triste parce que c'était gratuit, insistant et qu'elle ne m'a pas habituée à ça.

Est ce que j'en ai fait trop jusqu'à lui faire de l'ombre? Ca n'avait rien à voir avec elle cela dit et je ne me suis JAMAIS mise en avant. J'ai rien dit tout le long. Je n'aime pas les remerciements, je n'ai pas fait ça pour ça du tout! Mais était-elle obligée de me descendre devant tout le monde?

Je suis dégoutée. Ma famille me saoule parce que tu n'en fais jamais assez pour eux. J'ai l'impression de ne pas avoir de vie à moi, elle n'a pas songé une seconde que j'avais autre chose à faire.
J'ai l'impression parfois que les gens me prennent pour une conne.

Est ce que c parce que j'y joue si bien que ça marche? Vrai que qd ça va pas, je plaisante bcp. Je ris autant que j'ai envie de pleurer très souvent.
Mauvaise attitude sans doute, qui se retourne contre moi.
Car je veux paraître si légère que j'en deviens inconsistante.

Gout amer aujhui dans la bouche, peut être parce qu'il fait moche et que le vin n'est pas passé....Peut être pas.

Encore une fois je n'attends aucun remerciement, je déteste faire les choses pour ça, si j'ai fait c que j'en avais envie.
Mais pourquoi cette attaque là.....Je dis attaque parce qu'il faut la connaître...c comme ça avec elle sauf que d'habitude ce sont les autres qui en font les frais...Je ne comprends pas.

Le mariage était sympa sinon...La famille un peu moins. ;-)
Bisous, désolée pour le monologue. ça fait du bien!

Pas facile la famille, ma pauvre Titou...
Des fois tu ne comprends pas ce qu'il t'arrive et quelques mois après tu en as l'explication... quelque chose a du surement la déranger, c'est certain... c'est vraiment dommage qu'elle s'en prenne à toi...
Moi j'aurai bien voulu une Titou comme toi à mon mariage...
Je me remarie, je t'invite et tu fais plein de jeux et d'animation et promis tout le monde sera gentil avec toi... de toutes façons je n'inviterai que des gentilles personnes...
Moi j'habite au pays de bisounours...
Allez ma Titou retrouve ton doux sourire et ta bonne humeur qui sont souvent un baume au coeur dans un monde pas toujours aussi sympathique que je le voudrais.....
Gros bisous sur ton coeur triste aujourd'hui...
et vivement aussi que le soleil revienne !!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Marie...tu es si gentille....merci pour ton message qui me touche bcp...
Tu sais, je n'attends pas de gentillesses d'eux, pas du tout..Ils ne savent jamais dire merci, et ce n'est pas un problème pour moi, j'y suis habituée..mais au moins pas de vannes, pas de méchanceté gratuite.

Enfin, je vais m'en remettre c certain mais vraiment je n'ai pas compris!!! Ensuite comme si de rien était, elle a continué à me dire de la prendre en photos etc. Je ne la comprends pas...Mon copain était vert! Il n'arrêtait pas de me dire de lui dire ses 4 vérités!! Bof, c pas mon genre pour ça et puis c'était un mariage!!!!

Heureusement les mariés étaient beaux, la mariée un amour (elle a voulu me lancer le bouquet :lol: trop chou! bon je n'ai même pas levé le bras pour l'attraper....soit il vient vers moi, soit il ne vient pas!! mais c'était super sympa qd même! ;-)
La robe de la mariée super belle.

Et j'ai pensé à Tess aussi ;-)
Merci ma Marie, tu es un amour.....

B

brisedemerette

Guest
Moi je pense qu'il faudrait leur montrer que c'est trop facile, tu fais beaucoup de choses et tu n'as rien en retour.. c'est pas normal.. Ce qui transparait de ton message, c'est que tu es quelqu'un de gentille, mais les gens profitent de ta qualité, ils en profitent trop..

Tu es quelqu'un de bien alors moi je te dis bravo pour tout ce que tu as fais pour ce mariage!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Brise...mille fois. Je t'adore tu sais. C con mais aujhui vraiment j'en ai marre. Je n'ai envie de parler à personne. Je pense que ce qui s'est passé à ce mariage est plutôt la goutte d'eau qui fait déborder le vase. ça va passer.
merci vraiment pour votre soutien. c pas la forme alors vraiment ça touche, ça remonte le moral. :)