Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ?

Mon prénom

• J'aime beaucoup

Votes: 4 16.0%
  • J'aime sans plus

Votes: 14 56.0%
  • Beurk, j'aime pas

Votes: 7 28.0%
  • Je déteste tellement que j'en utilise un autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    25

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ?

Merci Nat!!!

C'est pas très rassurant ces histoires de prénom, car ces derniers jours Leyla nous a dit qu'elle ne voulait pas s'appeler Leyla mais Olivia, ca nous a bien fait rire mais bon...

F

Francesita

Guest

J'aodre tous vos prénoms: Saskia, c'est beau , ouah, j'adore, c'est original et terriblement doux!!!
Eliane aussi j'aime bien...
Moi, le mien, je l'ai détesté à un moment, je voulais m'appeler Natacha :D puis maintenant, je m'en fous: c'est Marion et c'est comme ça... Je n'y attache plus beaucoup d'importance maintenant.

Merci Nat!!!

C'est pas très rassurant ces histoires de prénom, car ces derniers jours Leyla nous a dit qu'elle ne voulait pas s'appeler Leyla mais Olivia, ca nous a bien fait rire mais bon...
moi ma fille petite ne voulait pas qu'on l'appelle Joséphine mais "pocahontas" ça lui a duré 2 ans!!!!!!:D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, le mien (Valérie) est, sur le fémi, peu original :D !! Pourtant, je n'en ai connu que 2 autres dans ma vie avant le fémi...

Je l'aime bien maintenant !! Mais quand j'étais petite, je voulais m'appeler Sophie, je me serais sentie moins seule ;)

Bisous !