Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ?

Mon prénom

• J'aime beaucoup

Votes: 4 16.0%
  • J'aime sans plus

Votes: 14 56.0%
  • Beurk, j'aime pas

Votes: 7 28.0%
  • Je déteste tellement que j'en utilise un autre

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    25
Re : Mon prénon ... j'aime ou J'aime pas ?

Nova, trop drole pour Pocahontas:ayalou: Je vois qu'on a encore bien de la chance avec Olivia...

Par contre, si l'idée d'un petit 3e se concrétise, on leur a déjà demandé comment ils l'appeleraient et à l'unanimité, ca serait Simba...du coup, on hésite franchement:21-crazy:
pourquoi pas c'est original :D:D:D:D

S

Sasha83

Guest

J'ai longtemps détesté mon prénom (ghyslaine) qui me laissait à la marge (surtout dans le sud), depuis 30 ans je l'adore pour les même raisons :laughing1:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi c'est Corinne. Et bon, sans opinion. Je me suis battue très longtemps contre le diminutif Coco, que je déteste. Par contre ma petite soeur m'appelle Coke, j'aime bien. Sinon, je n'ai pas de surnom et ça me convient. Mon prénom était en début de démodage (pas très français comme terme...), la plupart des Corinne ayant 5 ans de plus que moi, mais pas encore ringard. Moins courant que les Nathalie ou Isabelle mais assez pour ne pas faire tâche.
En fait j'aurais du m'appeler Isabelle, mais pour ma mère c'était un prénom de blonde et à la naissance elle a bien senti que ça n'était pas le bon casting et a changé d'avis. Tant mieux ! Je ne veux pas vexer les éventuelles Isabelle du board mais j'ai connu pas mal d'Isabelle dont il vallait mieux se méfier (et quelques sympa aussi c'est sur, mais moins, pas de bol !!)

moi c'est Patricia et j'aime pas vraiment mon prénom, je le trouve un peu vieillot, mais bon c'est mon père qui a choisi, ma mère voulait que je m'appelle laurence ou Cécile j'aurais préféré d'ailleurs

mais depuis toute petite en général on m'appelle Pat ou Patou