mon neveu | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon neveu

les filles autant vs dire que je n'ai guère dormi...trop d'émotions!!!

Ma bs c pire elle n'a dormi qu'1h30 et mon frère à peu près pareil...et oui les durs débuts d'être parents!!! Le petit Manil va bien :wink: il pèse finalement 3kg200 la taille je sais pas...par contre j'ai un peu + de détails sur l'accouchement alors en fait le + long a été de passer de dilatation 2 :arrow: 3 et 3 :arrow: 4, puis le reste est allé très vite (de 4 à 10 -dilatation complète- en à peine 5 min, bon elle a qd goûté aux contractions mais en gros ça va... voili voilà cet aprem on retourne un petit moment... bisous à ttes :heart: et merci pr vos petits mots :wink:

merci Jenny et Mumu :wink:

j'y étais en coup de vent cet aprem et vs savez koi le bb était habillé hyper chaudement i.e un body manche longue + un haut manche longue qualité polaire + une grenouillère débardeur en éponge + une couverture :shock: C les puericultrices qui leur auraient dit de le maintenir au chaud vu qu'il était à 37oC ...moi aussi elle m'avait dit ça pr Bilal qui était né l'hiver mais je ne les ai pas suivi....j'ai vite fait de déshabiller Manil (enfin j'ai enlevé la couverture et le haut polaire) avec accord de la maman et du papa biensûr :wink: eux aussi commençaient à se poser des questions Manil était rouge écrevisse :shock: :? le pauvre. En plus dehors il fait 32oC et elles avaient mis le chauffage à fond :shock: mon frère l'a arrêté il a eu le bon réflexe...mais dîtes les filles, Magma je crois k tu travailles en maternité...ou mon amie Swanie...les temp à la naissance sont censés varier entre combien et combien...je sais que pr bb c entre 18 et 22oC mais à la naissance ce ne serait peut-être pas pareil??? j'espère que j'ai bien fait...Et puis ok il a 20j d'avance mais bon c pas énorme non plus, en + il a un bon poids dc question temp ça ne doit pas être comme les prématurés...