Hello les popines
merci pour vos réponses
je vous ai lu avant de partir graver les alliances mais jai pas pu répondre
petit soucis hier : mon homme a eu un accident de voiture (bon c que de la tole, que des sous et mon homme à rien donc ça va)...enfin je dis ça maintenant car hier eu bcp de mal à avaler la pilule. j'ai meme failli divorcer avant meme d'etre marié. car j'avais pas besoin de ça en ce moment.
mais je suis naze
j'ai réfléchi et il y est pour rien.
mais la peur, la fatigue, l'angoisse m'ont fait péter les plombs
hier j'ai vu ma maman : on a bien papoté du coup je lui ai ddé si elle pouvait me filer un coup de main pour coudre les nappes. elle m'a dit ok ! j'y vais en douceur; je lui repose pas la questions fatidiques
donc les alliances :
on a choisi ophélie et cedric et dans lautre cedric et ophélie
pour les chansons...merci merci et encore merci les filles
car moi pas trop musique du coup je connais rien de tout ça et encore moins Gounod.
je suis donc preneuse de toute vos versions
et Mape je suis très intéressée par tes porpositions canons de chez plus quoi
ave de qui tu veux
ou ode à la joie
(du moment que c pas ode à la tristessse)...je vais trouver ça ? vous savez si ça existe un cd spécial mariage ? ou truc du genre ?
j'ai une question idiote, est ce que ça existe des CD religieux cad des cd ou y'a des chansons style alleliou , gloire à dieu etc...
car normalement il veut des chants classiques pour entrée, registre, sortie
mais à l'oirgine faut ausi des chants religieux. et je peux pas me payer une chorale ...et dans la famille on chante comme des pioches.
pour l'entrée on pensait à une marche nuptiale (choeur de fiancailles), pour registre un ave maria (lequel ? bein j'attends que Mape fasse la selection
), pour la quête (pas trouvé) , pour sortie je voudrais une chanson de Barry White (mon homme veut pas). il veut me caser je te promets de Johnny car c sur cette chanson qu'il m'a fait du greingue.
mais ça va pas coller....
bon allez demain je colle la première partie de mon livret. car j'ai rdv le 07/07 pour validation...donc je dois me magner le train.
nouvelle question : on a trouvé un DJ il nous propose 500 euros la nuit . vous en pensez quoi ? c cher - pas cher ? il est réputé certes mais moi je trouve ça hors de prix
sinon on a le photographe qui nous dit 750 euros le forfait cad !: préparatifs, mairie, église, vin honneur, reportage au lac + soirée . il nous donne toutes les photos (mini 700) sur CR rom libre de droix en développe 100 au choix, + offre une photos des mariés à chaque couple invités au repas.
vous en pensez quoi ? c hors de prix :shock: :shock:
vous avez fait comment vous pour les photos ?
je sais je suis curieuse...mais j'ai pas envie de me planter
merci les belles
des bisous à toutes