Mon mari vient de me quitter | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

comment vas tu ce matin??? tu as pu te distraire un peu hier ??? donnes nous des nouvelles...
gros bisous

Je peux que comprendre ta douleur et ton chagrin dans pareil situation... :goodman:
Ne baisses pas les bras et ne contiens pas cette peine qui ne dois pas te ronger.
Si ça ne va pas le femi est là, on a des larmes, elles sont là pour nous soulager, ne contiens pas, vides toi toujours mais ne tournes pas le dos à de jours meilleurs.
Il faut que tu t'entoures, que tu sortes pour ne pas que cela te travaille encore et encore.
Essayes effectivement de savoir la raison de ce départ. Car dans cette raison, il y a peut être une porte ouverte. Peut être aussi une porte définitivement fermée mais il te doit au moins une explication. Cela peut t'aider.
Mais il n'y a que le temps et s'entourer de ses vraies amis (ceux qui sont là dans les bons mais surtout les mauvais moments et qui se comptent sur les doigts d'une main) qui t'aidera avec le temps.
C'est sûr, il faut te vider, hurler si tu en as besoin mais ne laisses pas un homme détruire ta vie...Cette dernière a tant à offrir. Aujourd'hui, c'est sûr elle te parait vide mais cela est normal, il faut du temps au temps.
Le premier homme que j'ai aimé que je croyais être l'homme de ma vie, le seul que j'aimerais, quand nous avons rompu, j'ai cru ne jamais m'en remettre et pourtant aujourd'hui, je m'étonnes à quel point quand on souffre amoureusement on croirait cette douleur irremédiable. Il n'en est rien, elle s'estompe au fil de l'eau. Elle prendra le temps qu'il faudra chez toi mais tu te releveras et pour ce faire, je me répète sors, occupes toi un maximum même si au début c'est dur et entoures toi de ta famille et puise dans les gens qui t'aiment la force qu'il te manque de par cette nouvelle.

Les filles
je vous donne quelques nouvelles d'eugénie (elle reviendra vous en donner plus tard). Elle va mieux ce matin et commence à réaliser petit à petit ce qu'il lui arrive. Elle a décidé de ne pas se laisser aller et m'a dit de vous dire qu'elle remontait la pente doucement.
Je trouve que c'est une bonne chose et je suis sûre que ça va aller pour elle de mieux en mieux au fur et à mesure.
Bisous à toutes

emanymton

dents vous avez dit dents
Merci novaoui
je viens tardivement j'en suis dslée
Eugenie, accroche toi, je peux comprendre ce que tu ressents même si je ne l'ai pas vecu... je t'envoie tout mon courage et te fais pleins de bizouxxxx
si tu as besoin n'hesite pas
Ema