Mon mari vient de me quitter | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Blanchette

Well-Known Member
C'est sûre, ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais nous sommes toutes là pour t'écouter et te soutenir

Beaucoup de courage dans cette épreuve difficile

biz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh comem je comprends ce que tu vis.
cette sensation de ne faire que survivre .... de manger à 1000 metres du sol et de ne pas savoir pourquoi....
j'ai vecu cela , rien que de l'evoquer je ressens cette blessure au fond de moi.je peux te dire que cela ne part pas .. y a qqch de casssé à l'intérieur de toi.. c sur...
mais c souvent dans les moments les plus bas .. que soudain une solution apprait..
je sais tu ne peux le croire auj...
mais je te jure que c vrai.
on n'habite pas loin.
envoie moi un mp si tu veux qu'on se voie.
PS : une autre popine de femi est en train de vivre cela . je pense aussi à elle très fort .

A

Andrée

Guest
:cry: Eugénie, je suis si triste de lire ces lignes... mais je sais que tu es une femme forte, se sera difficile, mais tu surmonteras cette épreuve et le meilleure t'attends, comme dit DC57 on oublie jamais, la perte est énorme, mais quelque chose de bon t'attend c'est sûr et certain... soit courageuse, voit des amies, parle, pleurs, crie, mais la vie est belle et contuera d'être belle pour toi, tu dois y croire... gros bisous.... :wink:

Oh Eugenie, j'ai vecu la meme chose il y a 2 ans... apres 10 ans de vie commune...

Je sais.... je sais la souffrance, le vide, la brulure, l'horreur....

MAIS je sais aussi qu'on s'en sort : je me suis mariee il y a 4 mois...

Pleure, crie, hurle... mais ne garde pas tout ça... et ne te fais surtout pas de mal. Ne te punis pas!!!!!!!! Comme Babydoll, il y a eu un moment de ma vie ou je me suis laissee mourir de faim... puis j'ai decide de me battre!!! Et quand je regarde mon mari, je me dis que j'ai eu raison...

Tu as la chance d'avoir ta famille pres de toi, appuie toi sur eux... Prends tout ce qu'ils peuvent te donner, c'est important de s'entourer de gens qui nous aiment vraiment......

Je suis dispo sur MSN et en MP quand tu veux...

Je t'embrasse FORT!!!!!!!!!!!

mimen

New Member
Eugénie, tu dis avoir crevé l'abcès mais as-tu eu une explication de sa part sur ce départ soudain...qu'elle soit valable ou non, tu as besoin de savoir pourquoi ...savoir pour mieux accepter ou p-ê remédier à la situation si du moins qqchose peut être sauvé...