Mon incroyable fiancé | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon incroyable fiancé

Non Mariko ça finit vendredi prochain pour la ceremonie officielle ou officieuse ...comme on veut quoi hihiihi!!!
J'ai regardé hier soir et j'ai tjrs autant ri ;en tt cas la mère à Ade est ignoble qd même avec Laurent mais biensûr elle ne sait pas qu'il joue un rôle (d'ailleurs qu'il interprête avec merveille je trouve) mais je trouve qu'elle a vachement d'apriori et qu'elle juge vachement sur le physique des gens et pas cool ça ...

Bon je comprends aussi sa situation si c'etait vrai je ferai aussi une drôle de tête en voyant mon futur gendre ..pas evident hihihihi !!

En tt cas c'est pê gros mais c'est rigolo comme emission ,je me suis bien marée à chaque fois que j'ai vu un episode :D :wink:

Audrey

Moi non plus, je peux pas la sentir la mère, elle est trop c**ne!!! :evil:
Par contre j'ai trouvé super bizarre qu'elle change d'avis comme de slip à propos du mariage!! Hein?

Les parents Fortin sont excellents!! :lol: :lol:

oui ben moi aussi flamandrose je trouve ca bizarre!!

moi je cpas si vous pensez kom moi ,mais j'ai l'impression ke meme les parents vont nous reserver une surprise du genre,on jouait la comedie!!

vous allez voir c nous les telespectateur ki allons nous faire gruger!!

en tt cas ,je m'amuse kom une folle a regarder ca!! :wink:

Moi c'est ce que je me suis dite aussi, que c'est nous les pigeons...

Pcq comment ca se fait qu'ils livrent leurs états d'ame à la camera comme ca les parents.??? Je pensais au début que c'etait à postériori qu'ils racontaient, mais apparemment non. Alors ca vous ferait pas bizarre vous qu'on vous filme, ca ferait suspect non???

Puis oui, elle a bien joué le jeu devant sa fille, tellement bien que ca pue.

Une grosse arnaque tout ca.....

on pense la meme chose annentd !!!! :lol: ,mais cela ne m'empeche pas de me fendre la poire tellment c bon!!!

en effet je me vois mal etre filmé,pour une emission ,tu c ccomme ceux ki passe a confessions intimes ,ou ma nounou machin,je ne voudrai aps exposé mes problemes aux autres,encore moins les exposer ala telé!!!

cela dit je regarde kan meme ses emissions !!lol