Mon incroyable fiancé | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon incroyable fiancé

#31
j'adore cette emission mon mari et moi on se marre a chaque fois

le laurent est immonde vraiment lol il joue bien son role

par contre je trouve inadmissible l'attitude de la mere et son parole concernant laurent je trouve que c blessant et irrespectueux quel petas....e :evil:

c bien fait pour leur gueule a la belle famille ocmme dit mon mari ils doivent se trouver bien con en regardant l'emission vive la honte :lol: :lol: :lol:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#32
Nous sommes plus de 5.3 millions en moyenne à nous délecter devant le malheur d’Adeline et les boutades de Laurent !

J AI UN SCOOOOOOOOOOOP :

Adeline se serait attachée à son odieux fiancé
avant de craquer pour Laurent Ournac. Bien moins insupportable que son personnage, le comédien lui apporterait douceur et attention. Adeline aurait quitté sa Bourgogne natale pour s'installer à 100 mètres de chez Laurent...


Pour l'instant, le couple se refuse évidemment à tout commentaire. Difficile de ne pas croire à un coup marketing derrière cette supposée romance, mais qui sait...

Interviewé par le magazine du groupe Emap, Laurent dit qu'il a des liens très forts avec Adeline, mais c'est top secret... Dans la même interveiw, Laurent dévoile que TF1 lui paie un nutritionniste pour qu'il perde les 20 kilos pris pour jouer le rôle. Il en a perdu 10 pour le moment...

Rrrrrrrrrrro j'aj hâte de connaître le dénouement!!!

Que pensez-vous de cette rumeur?
 
L

Lolitapepita

Guest
#33
ben j'ai lu ca aussi ...
cela serait une bonne leçon tout cela !!!!!