Mon homme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon homme

Zange

Active Member
Qui peut le plus peut le moins :?
C'est un crack dans son boulot, sans vouloir le faire mousser, mais c'est vrai.
Par contre, le vieux matos, il le téj', ça n'a aucun intérêt pour ce qu'il fait, et il a besoin de machines puissantes.
Mais parfois, il baisse la garde. Ce qui arrive quand il bosse comme un fou, comme lui depuis juillet. J'ai hâte que son contrat finisse, car il est crevé en ce moment. Jamais il ne débranche quand il bosse. La seule manière de le faire débrancher c'est de le faire partir en voyage.

emanymton

dents vous avez dit dents
moi le mien refaire revivre une merde le pied et y installer l'impossible le pied aussi c'est du star strek...
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai adoré ton recit Zange ! :lol:
excellent !

et quelle chance tu as d'avoir un informaticien à la maison purée !!!
tu dis qu'il repare tout chez tout le monde et m^me à distance ?
ah oui ?
heuh... si tu veux je lui donne mon adresse mail pr qd il aura un ptit moment G des gros soucis avec mon PC
==> :mrgreen: :)wink:)

Zange

Active Member
tite_mag a dit:
j'ai adoré ton recit Zange ! :lol:
excellent !

et quelle chance tu as d'avoir un informaticien à la maison purée !!!
tu dis qu'il repare tout chez tout le monde et m^me à distance ?
ah oui ?
heuh... si tu veux je lui donne mon adresse mail pr qd il aura un ptit moment G des gros soucis avec mon PC
==> :mrgreen: :)wink:)
Il a déjà sa mère et son frère sur le dos une fois par semaine :lol: :lol: :lol:

Au fait, il n'a toujours pas fini de réinstallé le pc, mais j'en ai repris l'usage aujourd'hui. On n'a pas pu voir Lost hier car ça plante avec certains programmes :evil:

Je lui ai parlé de ce post et qu'il vous avait fait bien rire, il était vert :lol: