Mon homme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon homme

F

Francesita

Guest
Ben là, je suis mal car ça aurait plutôt été moi à la place de ton homme :oops:

MDR !! j'ai presque le même! :lol:

Attends, moi, il m'a fait ça:

On décode Canal plus pas très légalement avec l'ordi. Juste pour regarder les matchs de rugby du stade toulousain (le reste, je m'en fous, et j'ai pas envie de payer 40€ sachant que c'est de l'argent qui va au foot).
Il me dit "ton image est pourrie, faut qu'on change de carte TV". Moi je laisse dire... si je pouvais avoir les cuisses de ces messieurs de façon un peu plus nette, ben ça me tentait bien quand même. Il me dit que ça ferait un carte à 50€. Hum... déjà, je la trouve moins drôle. Pis il va l'acheter. Il l'installe avec mon frère (2 informaticiens, ca veut pas dire 2 fois plus doués!) et là, j'ai de l'image moins nette qu'avant, et surtout, je n'ai plus du tout de son :?
Et ça fait 4 mois que c'est statu quo. 50€ pour ça, ça valait bien la peine!

là, il me parle de réinstaller tout windows sur ma machine. Comment dire... j'ai pas très envie... :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
pour un informaticien ne pas faire des sauvegardes automatiques c'est quand même genial.... et quand il installe les soft il grille les données des autres....
Bon je vais lui presenter le mien comme ça ils regleront leur problem ensemble, il sait par ex faire tomber en marche pas mal d'ordi mais vieux tellement vieux qu'on se demande si les ordi ça existaient à l'epoque.
Enfin bon...
Ema