Mon grand tape bébé ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon grand tape bébé !

Mais je n'en doutais pas un instant Marly :wink:

Je tenais juste à préciser que bébé allait dans son lit pour les siestes et point parce que je trouve important que bébé ait des repères de dodos et que ma fille comprenne le rythme de son frère.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu lui dis de mettre Nathan au lit pour passer un peu de temps seule avec Alexian. C'est sur que bébé est mieux dans son lit quite à le laisser pleurer un peu ( pas trop quand même :( :wink:.

M

marly

Guest
merci Sophie... :wink: :wink: :wink: :wink:

c'est vrai que c'est important que bb ait des repères... et plus vite les habitudes sont prises, plus vite il a ses repères.....

allez ma celine, j'espère que ça va aller mieux... donne nous de tes nouvelles...

bisous

D'abord merci à ttes de m'avoir conseillé, c'est génial, un pb et hop les popinettes sont tjs là !!!

Donc ce matin j'ai appliqué vos propositions à savoir Nathan ds son lit ds sa chambre après le bib vers 11 h et jusqu'à 12 h 30. Bon il râle mais je l'ai laissé et puis il s'est endormi, réveillé, reralé, rendormi ... Mais pendant ce temps, j'ai fait un mini tour dehors avec Alexian, juste allez chercher courrier car je laisse pas Nathan tt seul dedans qd même et puis glagla 5 ° c ce matin !!! Et puis une fois rentrés on a joué aux puzzles, voitures ... et c'est TOP, pas de colère, pas d'énervement !

Le truc c'est que monsieur Nathan est un coquin, il dormait paisiblement dans mes bras à 14 h 30 après bib donc je le couche ds SON LIT et non TRANSAT et ben 5 minutes après ouin ouin !!! alors que ds transat il dort !!! GRRRRRRR quand c'est pas l'un c'est l'autre !!! Enfin je vais continuer comme ça, Nathan ira que ça lui plaise ou non à " doses homéopathiques " ds sa chambre la journée et voilà , non mais c'est qui LA CHEF !!!! Il s'habituera de tte manière !!

bravo !

je te felicite !

continu comma ça et je pense que tu aurra une amelioration du comportement du plus grand !!

ne te decourage pas !!
alexian va changer de comportement en douceur grace a toi !!
bisous !
steph!

C'est bien Celine ! De toute facon, Nathan sera mieux dans son lit dans sa chambre au calme et il apprendra a s'endormir tout seul. Et Alexian sera ravi que tu aies du temps avec lui pour jouer.
Continue comme ca !
Bisous
Delphine