Mon fils a presque 28 mois et ne parle pas... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils a presque 28 mois et ne parle pas...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rien à voir entre la parole et la propreté. Eliott a parlé très bien assez jeune, Chloé c'est une autre paire de manches. Résultat : pour Eliott on a du ramer un max pour qu'il soit à peu près propre pour l'entrée à la maternelle alors que Chloé a décidé toute seule que les couches c'était fini. Elle avait à peine deux ans et demi et nous l'a très bien fait comprendre sans dire un mot : elle virait ses couches et se balladait les fesses à l'air. A trois ans, Eliott parlait come un livre et n'allait aux toilettes que si on lui en donnait l'ordre (sinon, inondation dans le pantalon, sans aucune gêne) et Chloé charabiate un truc peu compréhensible mais n'a plus de couche ni d'accidents, ni la nuit ni le jour.

jesy

le fantôme du Fémi
Cat mais qu'est que tu me fais ??? :shock:

Théo et William n'ont que 10 jours d'écart ils en sont au même point pour tout (paroles... propreté...et bêtises :lol: )

Comme tu le sais, il ne dit pas grand-chose enfin si plein de trucs, mais qui ne veulent absolument rien dire ... (pour nous)

Question propreté c'est nada également ... et pourtant je le laisse les fesses a l'air régulièrement... et rien ... (ce petit a une vessie de chameau)

laisse-lui du temps ... je t'assure qu'il n’y a pas de quoi s'inquiéter "pour le moment"

Si tu le souhaites, je ne te tiendrais au courant des progrès de Théo, mais pour le moment, aucun signe de progression... :wink: